thebiglebowsky a dit::love: :love: :love: ... j'adore JC !!! ... :love: :love: :love:
J'ai eu l'occasion de le rencontrer il y a quelques années par l'intermédiaire d'un de ses potes qui est le copain d'un copain ... (ouf ! :rateau: ) et j'ai été conquis ... JC est un gars charmant, sympa et plein d'humour qui manie l'autodérision comme personne !!! :love:
En fait, ça l'amuse beaucoup de jouer au "strange" avec les journalistes...![]()
La première chose qu'il m'a dite en me voyant , c'était : "tiens ! tu crois vraiment tout ce qu'on raconte sur moi dans les medias ?????" - un peu ennuyé, j'ai répondu : "Euh ! non ! pas tellement !" ... et lui de me répondre : "ben t'as tort ! ce que tu vois dans les medias, c'est le "couvercle" de l'iceberg !!!" ...![]()
![]()
... cette phrase, je ne l'ai pas oubliée !!!
![]()
![]()
![]()
Lorna a dit::hein: ah ben moi j'avais compris que t'avais recontré le "faux" JCVD ... travaillant à la décharge ou un truc comme ça ... :heu:
lumai a dit:
J'en ai changé ma signature !!!
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut[/font]
Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t’as des chaussures neuves
Oui mais nous on a Bernard Ménez... :rolleyes: :heu:Hurrican a dit:Il est de quelle nationalité JC ?![]()
![]()
Il me semble que c'est un pays de Johnny Haliday....Hurrican a dit:Il est de quelle nationalité JC ?![]()
![]()
Pas mieux.r e m y a dit:Il me semble que c'est un pays de Johnny Haliday....