iOS 9 Comment enlever les raccourcis d'app ?

Nanou61

Membre actif
13 Août 2017
115
2
47
Bonjour
Sur l'écran de verrouillage de mon iPhone se , il y a un raccourcis d'application ( Snapchat ) qui s'est mis automatiquement et je souhaiterai l'enlever mais je ne sait pas comment faire....et aussi je suis sous iOS 9 mais mon téléphone veut passer sous iOS 10 est ce bien ? Merci d'avance pour vos réponses
 
Sur l'écran de verrouillage, tout en bas, tu as un bouton "Modifier", clique dessus, et décoche supprime le widget Snapchat
 
Et ?
Cela fonctionne ??

Bonjour, je ne sais pas pour l'instant car cela m'affiche le raccourci de temps en temps sur l'écran de verrouillage et la je ne l'ai plus pour l'instant, du coup dès que le raccourci réapparaîtra j'essaierai et je vous tiendrai au courant, bonne journée
 
Cela ne fonctionne pas je ne voit pas le bouton "modifier" voici une photo de mon écran de verrouillage avec le raccourci en bas à gauche
c68ea06c375f8e03c2088adb84df32ad.jpg
 
bonjour,
oui tu peux passer sous ios 10 avec ton SE. ou alors attend un peu et passe directement sous ios11 en septembre .-)
 
Je pense savoir ce que c'est, c'est dès que je branche mon casque cela me met ça car quand je vais dans mes applications en arrière plan cela me met un message en bas à gauche comme sur l'écran de verrouillage mais du coup je ne sais pas comment le désactiver...
561427ec747bb1053190fdd57494dcd4.jpg
 
J'ai souvent ça réclament mais pas trop compris à quoi c'était lié, je crois que tu peux accéder à cette application en cliquant dessus directement, mais pour la vraie utilité aucune idée