comment eviter d'avoir à réactiver mon 3GS?

mimi-iph3gs

Membre enregistré
8 Juin 2013
5
0
Bonjour, je viens d'acheter un iphone3gs d'occaz et j'ai lu que pour réactiver un iphone simplement il fallait avoir la carte sim d'origine. je ne l'ai pas, je ne veux pas jailbreaker,
il est désimlocké officiellement et en ios6.
Ma question : Quels sont les faux-pas qui m'obligeraient à Activer ou Réactiver mon iphone ?
Merci

Bonjour, je viens d'acheter un iphone3gs d'occaz et j'ai lu que pour réactiver un iphone simplement il fallait avoir la carte sim d'origine. je ne l'ai pas, je ne veux pas jailbreaker,
il est désimlocké officiellement et en ios6.
Ma question : Quels sont les faux-pas qui m'obligeraient à Activer ou Réactiver mon iphone ?
Merci

bonjour pour , le 3GS la derniere version est 6.1.3 c'est pas un probléme de carte SIM tu te met sur itunes et tu fait ta mise à jour en bas a droite tu mets appliquer
a suivre a+++:):):)

Merci cillab ,
je crois qu'il est déjà à jour de la version maxi,et il fonctionne, mais j'ai posé ma question car j'ai peur un jour de le bloquer "définitivement" en faisant une fausse manoeuvre, et je ne pourrai pas le réactiver simplement (ou officiellement) car je n'ai pas la sim d'origine. Je sais qu'on pourrai le debloquer avec un jailbreak mais je ne veux pas me lancer la dedans , mon ordi n'est pas à jour, je n'y connais pas grand chose et ça me parrait compliqué meme si c'est simple pour beaucoup.
Q? : quelles sont les manoeuvres qui obligent à réactiver le tel apres?
une mis à jour ? une restauration? ... etc
merci

bjr j'ai pas trop de réponse, donc peut etre je m'exprime mal ???

: qu'est-ce qui oblige à réactiver un iphone ? une restauration(?) , un démontage (?), un changement de batterie (coupure d'alim de la carte mère) ? une mise à jour ?

: une activation , ça demande quoi ? LA carte sim d'origine de la toute premiere activation,
ou simplement une carte sim de l'opérateur XXX s'il est simlocké XXX ,
ou une sim active d'un opérateur quelconque s'il est désimlocké ?

svp

mieux vaut prévenir que guérir....

si il est Sim free tu peux normalement l'activer avec n'importe quelle carte sim, ja'i jamais acheté de mobile Sim lock et comme a chaque MaJ je reprt d'une clean install je l'ai fait souvent, pas contre je sait pas comment ça se passe avec un appareil qui était sim lock et qui est devenu d Sim Lock mais d'après moi ça devrais être idem.

Pour installer iOs7 sur mon 5 j'ai utilisé une carte sim périmé , ma sim étant dans un autre appareil et ça joué nickel, je crois pas que tu doivent t'inquiéter.

Une bonne clean instal donne un coup de fouet aux iBidules