Comment éviter qu'iPhoto gère mon APN ?

pazouzeus

Membre confirmé
7 Décembre 2005
95
2
Bonjour à tous :),

Comment puis-je faire pour que Iphoto ne s'ouvre pas lorsque je branche mon appareil photo numérique en USB ?

Idem pour Aperçu par défaut lorsque je clique sur une photo. Il y a toujours la possibilité de les compresser pour les faire oublier du système, mais existe-t-il une solution plus "soft". Je n'ai rien trouvé dans les Préférences. :(

J'y préfère d'autres logiciels plus légers et plus rapides pour mon usage.

Merci... ;)

Application Transfert d'image -> Préférences. Tu choisis ensuite l'application à ouvrir au branchement d'un appareil photo.

Pour ta deuxième question, je n'ai pas saisi ce que tu cherchais à faire. :confused:

pazouzeus a dit:
Idem pour Aperçu par défaut lorsque je clique sur une photo.

Si tu veux qu'une autre application se lance au double-clic, tu choisis la photo et tu vas dans informations (pomme + I) et tu sélectionnes ouvrir avec... tu peux cliquer sur tout modifier pour appliquer à toutes les photos.

• J’aime
Réactions: WebOliver
pazouzeus a dit:
Bonjour à tous :),

Comment puis-je faire pour que Iphoto ne s'ouvre pas lorsque je branche mon appareil photo numérique en USB ?

Idem pour Aperçu par défaut lorsque je clique sur une photo. Il y a toujours la possibilité de les compresser pour les faire oublier du système, mais existe-t-il une solution plus "soft". Je n'ai rien trouvé dans les Préférences. :(

J'y préfère d'autres logiciels plus légers et plus rapides pour mon usage.

Merci... ;)

Si j'ai compris ..;:
Fait Pomme-i sur ton fi***** et " ouvrir avec " et "tout modifier" ?!
Zut... grillé !

• J’aime
Réactions: benkenobi
Bonjour,

à mes début sur iPhoto, j'avais choisi l'option prmettant d'importer automatiquemnt mes photos. Mais je regrettes ce choix car dès que je branches ma clé USB iphoto se mets en route alours que moi j'ai rien envie d'importer.
J'ai beau chercher, je trouves nul part comment supprimer cette option qui est plus casse-******* q'autre chose.
Donc en dehors de supprimer iPhoto et de le réinstaller, il y a t'il une autre solution?

Merci

pithiviers a dit:
Bonjour,

à mes début sur iPhoto, j'avais choisi l'option prmettant d'importer automatiquemnt mes photos. Mais je regrettes ce choix car dès que je branches ma clé USB iphoto se mets en route alours que moi j'ai rien envie d'importer.
J'ai beau chercher, je trouves nul part comment supprimer cette option qui est plus casse-******* q'autre chose.
Donc en dehors de supprimer iPhoto et de le réinstaller, il y a t'il une autre solution?

Merci

Dans le fichier "Applications" tu trouveras "Transfert d'images".
Ouvre-le et va dans les préférences, tu y trouveras ton bonheur !

:)

benkenobi a dit:
Dans le fichier "Applications" tu trouveras "Transfert d'images".
Ouvre-le et va dans les préférences, tu y trouveras ton bonheur !

:)

Merci,

je risquais pas de trouver puisque je cherchais dans iPhoto. C'est pas super logique des fois les mac:(