Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toutes les mémoires ne se valent pas (un peu comme nous
)
ceci dit celles de macWay sont peut-être très bien. Mais vérifie parce que parfois chez un même revendeur il y a différents tarifs de mémoire qui correspondent à des qualités différentes.
Aucun revendeur ne fait des prix comme l'Applestore. Apple fait des marges énorme sur les extensions. Cependant les barettes MAcWay marchent très bien dans mon TI.
la vraie raison est que l' Apple Store vend des barrettes mémoire pour des raisons "diplomatiques", on doit en effet trouver tout pour son mac sur l'Apple Store.
Cependant, à part le BTO, ce n'est pas du tout une priorité de vente pour Apple.
En gros, ils mettent des prix haut pour pas s'emmerder à suivre les évolutions de prix de la mémoire...
Sur l'Apple Store, la mémoire est aussi garantie Apple.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> j'ai toujours acheté mes barrettes à Macway (lorsque j'habitais pas loin du magasin) et je n'ai jamais eu de problèmes
Le must reste de tester sur place.
[/QUOTE]
Il est où le magasin ? j'ai pas trouvé dans les pages jaunes ni sur leur site.
Merci d'avance (le prix d'expédition est presque aussi cher que le produit qui m'intéresse).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par nicky:</font><hr />
Il est où le magasin ? j'ai pas trouvé dans les pages jaunes ni sur leur site.
Merci d'avance (le prix d'expédition est presque aussi cher que le produit qui m'intéresse).
[/QUOTE]
Si tu es parisien, ne commande pas chez MacWay, c'est en Alsace. Va chez MacPartner, c'est la même enseigne. Ca se trouve dans le 9eme (39 rue Lafayette). J'ai travaillé juste à coté pendant 1 ans (AXA).