Comment faire de la préécoute ?

Clem89

Membre enregistré
29 Juin 2013
3
0
29
Bonjour a tous,
J'ai un problème qui s'impose je voudrait faire de la préécoute sur une table de mixage avec des logiciels de musique tels que virtual dj ou autres avec un MacBook Pro
J'ai naviguer sur plusieurs forum et certain disent que c'est possible sans rajoute de carte son alors que d'autre disent que c'est tout bonnement impossible
Alors je m'en remet a vous pour m'éclairer sachant que la platine sera une hercule dj control air
Merci d'avance :)
 
Oui mais est ce que je pourrait avoir en même temps une autre musique sur mes enceintes ? Et si tu dis que c'est possible tu pourrait m'indiquer comment faire stp
 
Je ne connais aucune de ces Applications, sauf de nom; concernant la première, un forum d'utilisateurs existe; ils pourront peut-être te renseigner ou alors son éditeur .
Ce serait normal après lui avoir acheté son produit _

Et concernant l'autre Application que tu me cites, une magnifique page de support existe où tu peux poser tes questions: il ne m'a fallu que cinq minutes pour trouver ces pages à l'aide de Google .
Mais encore une fois, toute Application audio sous Mac OS X a des Préférences Audio: il suffit que cela soit correctement paramétré: mais je radote ...:siffle:
C'est peu mais c'est tout ce que je peux faire _
 
alors sur certain logiciel tu peut utilisé les hp de l'ordi pour faire ta pré-écoute et la sortie pour ton mix live.

le mieux si tu veux le faire souvent avec une qualité bonne (sans non plus être la folie non plus) s'est une petite carte son usb .

http://www.michenaud.com/p3703/lexicon-alpha.php aller hop au zazard mais tu peut trouvé moins cher encore.