Comment faire graver facilement un CD MP3

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
Comment graver facilement un CD en MP3 a partir d'une liste de lecture iTunes en AAC.
Je peux bien sur faire la conversion mais les fichiers convertis ne sont pas dans la liste de lecture et je me retrouve avec des doublons...
J'ai essaye d'utiliser liquidCD mais je ne peu pas faire de drag&drop a partir de la liste de lecture et suis oblige d'aller chercher les chansons dans les differents fichiers (et c'est pas toujours facile a retrouver).

Quelqu'un aurait il un truc?

---------- Nouveau message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h09 ----------

Trouve...
Avec Toast cela marche...
 
Préférences iTunes---->Général---->Réglages d'importation--->Importer via--->Encodeur MP3.
Menu de iTunes----->Avancé---->Créer une version MP3--->Convertir ta liste.
Graver via liquid.........Toast n'est pas gratuit.
 
Préférences iTunes---->Général---->Réglages d'importation--->Importer via--->Encodeur MP3.
Menu de iTunes----->Avancé---->Créer une version MP3--->Convertir ta liste.
Graver via liquid.........Toast n'est pas gratuit.

C'est comme ca que j'avais commence.
Ca ne met pas les convertis dans la liste. Et apres pas de drag&drop possible vers liquid. Il faut chercher les morceaux dans les differents fichier et comme l'interet de graver des CD MP3 c'est de mettre beaucoup de titres...:(
 
Tu commences par ouvrir une nouvelle liste de lecture...à gauche en dessous... le signe +.
Tu drag&drop les morceaux dans cette liste....quand tu estimeras en avoir assez tu convertis cette liste en mp3....Ensuite tu graves.
Amicalement.
 
Tu commences par ouvrir une nouvelle liste de lecture...à gauche en dessous... le signe +.
Tu drag&drop les morceaux dans cette liste....quand tu estimeras en avoir assez tu convertis cette liste en mp3....Ensuite tu graves.
Amicalement.


c'est fait...
Mais les MP3 ne sont plus dans la liste et tu as des doublons...