jfr a dit:Non non, tu n'as pas besoin d'Acrobat. Fais comme le dit maousse: avec MacOSX tu peux générer un PDF à partir de n'importe quel logiciel permettant d'imprimer...
Le b.a. ba quand on pose un problème est d'énoncer sa config !...chouchana a dit:Tout cela m'a l'air très intéressant mais c'est valable uniquement pour les adeptes de macosX ou aussi pour les mac-os9 ?
Car je ne vois rien qui ressemble à ce que vous me dites lorsque j'active mon logiciel d'impression (càd Epson)...
Chouch'
chouchana a dit:Déjà redémarré, mais rien ! Désespérée ! Est-ce que j'ai tout fait comme il fallait:
-télécharger sur mon bureau
-cliquer-glisser dans "extensions" comme un fichier ordinaire que l'on case dans un dossier ?
Chouch'
Mis à part le gratuitement qui est en trop, sinon si on "ne donne pas gratuitement" cela ne s'appelle pas donner. PrintToPDF n'est pas gratuit c'est un shareware dont il existe une version en français.chouchana a dit:(...) Comment se fait-il dans ces conditions que les propriétaires de ce logiciel le donnent gratuitement?
Chouch'