Comment faire?

warzaa96

Membre confirmé
8 Août 2009
56
1
Bonjour,
j'ai un prof d'informatique avec beaucoup d'humour et en cours il prend controle de mon écran,
je voudrais savoirs commen faire pour annuler le control a distance merci d'avance:rolleyes:
 
Et, je suppose, il s'agit d'un matériel scolaire ?
 
Donc le prof en fait ce qu'il veut, du matériel scolaire : s'il veut en prendre le contrôle à distance, c'est lui qui voit.
 
Bahh je vois pas trop ce que tu veut dire mais toute ce que j'aimerais savoir,c'est commen annuler le controle a distance...

---------- Nouveau message ajouté à 11h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h45 ----------

Car il peut également bouger ma souris
 
Si c'était ton ordinateur, il est clair qu'il serait légitime que tu veuilles en prohiber l'accès.

Mais là, c'est l'ordinateur de l'école et ton professeur gère les ordinateurs comme il l'entend. Donc ne compte pas sur moi pour t'expliquer comment empêcher ton prof de faire son boulot ...

C'est plus clair comme ça ?
 
Et si ces ordinateurs sont correctement configurés, les élèves n'ont accès qu'à une session "non administrateur". Donc pas de possibilité de modifier cette configuration système.