Bonjour à tous,
Comment fonctionne cette fameuse #Photothèque iCloud ?
Il me semblé que le fonctionnement été simple.
Ca permettrait de synchroniser les photos que nous avions sur nos appareils (entre autre son ordi, j'imagine) via iCloud.
Mais que ce passe t'il des photos de son iPhone par exemple ?
Celle-ci sont elles fusionnées à cette photothèque ?
Une photo supprimé de mon iphone est donc bien supprimé sur tout mes appareils ?
Je m'explique,
J'avais activé la #photothèque sur mon iPhone et iMac.
j'ai désactivé celle-ci sur l'iMac et en essayant de réactivé, iCloud me dit manque d'espace, j'ai donc laissé désactivé sur le l'iMac.
Sur l'iphone j'ai laissé activé.
Aujourd'hui pour comprendre un peu mieux et surtout que je souhaite revenir à mon ancienne configuration qui me satisfaisait (j'utilise dropbox et G+ pour save mes photos sur l'ordi), j'ai donc désactivé sur l'iphone.
Et la c'est le drame ^^, mes 11k de photos disparaisse petit à petit.
J'ai espéré qu'il me garde les photos d'origine de mon iphone, mais non ...
Il me reste 400 photos, je sais pas pourquoi ces 400 la ...
Comment fonctionne cette fameuse #Photothèque iCloud ?
Il me semblé que le fonctionnement été simple.
Ca permettrait de synchroniser les photos que nous avions sur nos appareils (entre autre son ordi, j'imagine) via iCloud.
Mais que ce passe t'il des photos de son iPhone par exemple ?
Celle-ci sont elles fusionnées à cette photothèque ?
Une photo supprimé de mon iphone est donc bien supprimé sur tout mes appareils ?
Je m'explique,
J'avais activé la #photothèque sur mon iPhone et iMac.
j'ai désactivé celle-ci sur l'iMac et en essayant de réactivé, iCloud me dit manque d'espace, j'ai donc laissé désactivé sur le l'iMac.
Sur l'iphone j'ai laissé activé.
Aujourd'hui pour comprendre un peu mieux et surtout que je souhaite revenir à mon ancienne configuration qui me satisfaisait (j'utilise dropbox et G+ pour save mes photos sur l'ordi), j'ai donc désactivé sur l'iphone.
Et la c'est le drame ^^, mes 11k de photos disparaisse petit à petit.
J'ai espéré qu'il me garde les photos d'origine de mon iphone, mais non ...
Il me reste 400 photos, je sais pas pourquoi ces 400 la ...