K kouga Membre confirmé 30 Juin 2008 43 2 18 Septembre 2022 #21 oui par contre je sais plus édité mon post pour le passez en résolut
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 837 7 550 18 Septembre 2022 #22 kouga a dit: par contre je sais plus édité mon post pour le passez en résolut Cliquez pour agrandir... On ne le fait plus depuis bien longtemps. Sinon, tu as bien réussi à créer une clé USB d'installation et qu'elle est bien fonctionnelle ?
kouga a dit: par contre je sais plus édité mon post pour le passez en résolut Cliquez pour agrandir... On ne le fait plus depuis bien longtemps. Sinon, tu as bien réussi à créer une clé USB d'installation et qu'elle est bien fonctionnelle ?
K kouga Membre confirmé 30 Juin 2008 43 2 18 Septembre 2022 #23 oui l installation es en cour sur le mac de mon ami dommage pour résolut ça peut permettre a une personne qui a un souci similaire de trouvé une solution.
oui l installation es en cour sur le mac de mon ami dommage pour résolut ça peut permettre a une personne qui a un souci similaire de trouvé une solution.