Bonjour à tous, vous allez peut être me prendre pour un barge, mais sur cette terre je suis convaincu que je ne suis pas seul à me poser cette question.
Comme beaucoup j'ai:
- un appareil photo numérique
- un iphone
- une copine avec un iphone
- une copine avec un appareil photo numérique.
autant vous dire qu'en rentrant de vacances c'est un peu le bordel !
Ma question concerne principalement l'iPhone, que faites vous avec les photos prises en vacances avec l'iPhone:
- importation dans iphoto puis supprimer de l'iPhone
- importation sans supprimer ?
Le principal souci c'est ensuite quand je veux synchroniser les photos de l'APN sur l'iPhone et que je n'ai qu'un "événement" pour tout le voyage les photos sont en double.
Bref si vous comprenez pas dites moi juste comment vous faites lorsque vous avez plusieurs APN et que vous voulez avoir les photos en nomade aussi
à plus
Comme beaucoup j'ai:
- un appareil photo numérique
- un iphone
- une copine avec un iphone
- une copine avec un appareil photo numérique.
autant vous dire qu'en rentrant de vacances c'est un peu le bordel !
Ma question concerne principalement l'iPhone, que faites vous avec les photos prises en vacances avec l'iPhone:
- importation dans iphoto puis supprimer de l'iPhone
- importation sans supprimer ?
Le principal souci c'est ensuite quand je veux synchroniser les photos de l'APN sur l'iPhone et que je n'ai qu'un "événement" pour tout le voyage les photos sont en double.
Bref si vous comprenez pas dites moi juste comment vous faites lorsque vous avez plusieurs APN et que vous voulez avoir les photos en nomade aussi
à plus