Comment graver un site internet sur un dvd

Tu as bien choisi un dossier de destination comme je le mentionne en réponse #27 ? Dans ta copie écran, il n'y a rien d'enregistré !
 
Tu as bien choisi un dossier de destination comme je le mentionne en réponse #27 ? Dans ta copie écran, il n'y a rien d'enregistré !
Non, je ne trouve pas où ?

J'ai bien SiteSucker dans les téléchargements, je l'ouvre, j'ai la page (Capture fichier joint précédent), je clique sur dossier dans lequel se trouve la copie du site qui s'ouvre parfaitement.

Un problème : impossible de faire un raccourci pour le placer sur le bureau, il faut faire toutes ces manipulations à chaque fois pour l'afficher. D'autre part, je suis impressionné de la rapidité, quelques minutes !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu peux ouvrir index.html et le mettre en favoris dans safari.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je n'ai pas ces pages ! j'ai fichier joint:
Je t'invite sérieusement à lire et relire ma réponse #27 , les fichiers et dossiers du site se trouvent dans le dossier que l'on a sélectionné ou pas. Dans Paramètres, tout en bas dans la zone que j'ai encadré en rouge, il y a quoi chez toi ?
 
Je t'invite sérieusement à lire et relire ma réponse #27 , les fichiers et dossiers du site se trouvent dans le dossier que l'on a sélectionné ou pas. Dans Paramètres, tout en bas dans la zone que j'ai encadré en rouge, il y a quoi chez toi ?
Je n'ai pas cette page, j'ai celle du fichier que j'ai joint.
Je n'ai pas payé ce logiciel, n'est-il pas possible que l'on a des fonctions différentes ? c'est souvent le cas entre Free et Pro.
 
Je n'ai pas cette page, j'ai celle du fichier que j'ai joint.
Je n'ai pas payé ce logiciel, n'est-il pas possible que l'on a des fonctions différentes ? c'est souvent le cas entre Free et Pro.
Sérieusement, parfois je me demande si on parle le même langage ? Alors depuis mon MBP 2010 sous macOS High Sierre et la version simple de SiteSucker 2.4.6...

Capture-000.jpg

...un clic sur Paramètres et dans le dossier Téléchargements je vais sélectionner le dossier Test...

Capture-001.jpg

Capture-002.jpg Capture-003.jpg

Capture-004.jpg

... début du téléchargement (aspiration su site)...

Capture-005.jpg

...on ne voit pas très bien, mais il y a eu 2924 fichiers de téléchargés...

Capture-006.jpg

...contenu du dossier Test...

Capture-007.jpg Capture-008.jpg

...je ne peux pas faire mieux qu'en images. Après, je ne peux plus rien pour toi si tu ne comprends pas le fonctionnement ultra simple de ce logiciel.
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Et j'ai ceci en consultation locale en faisant un double-clic sur le fichier Index.html...

Capture-009.jpg Capture-010.jpg Capture-011.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si tu parles de ce lien...

...tu ne peux le voir que depuis ton Mac puisque c'est en consultation locale, personne ne verra rien. C'est pour cela qu'en réponse #49 j'ai mis des copies écrans.
Encore une chose que j'apprends. Si le lien s'ouvrait tu verrais ça : https://raphaeltoussaint.com/
Celui que tu as affiché est un site de travail.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui, c'est plus conforme, sauf que dans ta réponse #6 tu as cité ce lien... https://raphael-toussaint.com/ ... avec un trait d'union !

Je viens de virer le contenu de mon dossier Test et recommencer, ensuite avec le bon lien, maintenant j'ai ceci...

Capture-015.jpg

...qui est plus logique que dans mes autres copies écrans. Si j'insiste sur certains points, ce n'est pas sans raison, en informatique on ne travaille dans l'approximation, dans l'a peu près.
 
Oui, c'est plus conforme, sauf que dans ta réponse #6 tu as cité ce lien... https://raphael-toussaint.com/ ... avec un trait d'union !

Je viens de virer le contenu de mon dossier Test et avec le bon lien, maintenant j'ai ceci...
Sujet résolu. ;)

J'ai cherché à graver la copie sur un dvd, refusé pour manque de capacité. Je me demande si un dvd double couches serait suffisant ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais là, tu le fais sur un fichier. Fais le Commande-i sur le dossier qui contient tout le site téléchargé
 
Dernière édition par un modérateur:
D'après OVH il pèse 11.32 Go
On va reprendre depuis le début si tu le veux bien.
1- Quel est l'objectif du "téléchargement" du site web. Un archivage OU une sauvegarde ?
2- Qui est l'administrateur du site web ? qui a les mots de passe chez OVH ? qui a les mots de passe du compte admin WordPress de https://raphaeltoussaint.com/ ?

P.S. : j'ai sucé le site et il pèse 414,3 Mo chez moi, mais attention, c'est normal que chez OVH il soit plus lourd, mais pas à ce point... Bref, j'attends tes réponses.