Comment Hotmail a révolutionné le mail

• Créateur du sujet Créateur du sujet pithiviers
  • Date de début Date de début
ouais ! je savais pas que c'était des types de Apple, mais je savais que c'était pas Microsoft qui avait développé, parce que j'ai eu un compte quand c'était encore hotmail-rien-que-hotmail-sans-live-et-tout-le-tralala.

Si ma mémoire ne défaille pas [et que ce n'est pas une légende ...], ce service a été développé sur des serveurs FreeBSD. Quand MicroMou a racheté le bazar, ils ont été obligés de conserver bien plus longtemps que prévu ce (chouette) système avant de pouvoir passer à Ouinedoze Server, pour cause de supériorité indéniable de celui-là sur celui-ci.

Comme chacun sait (ou presque), FreeBSD est un cousin, de plus en plus éloigné certes, de OS X.

Je me pose tout de même une question.
Pourquoi les 2 ingénieurs ont quittés Apple pour lancer leur projet? Parce qu'on leur disait que leur idée n'avait aucun avenir et qu'Apple ne la financerait pas?
Si c'est le cas, certains doivent se ronger les doigts.

ouais ! je savais pas que c'était des types de Apple, mais je savais que c'était pas Microsoft qui avait développé, parce que j'ai eu un compte quand c'était encore hotmail-rien-que-hotmail-sans-live-et-tout-le-tralala.

Itou. C'était la belle époque. J'ai toujours mon adresse hotmail. Je remarque quand même que l'interface Windows Live Mail est devenue plus performante ces derniers temps.