Comment importer les photos de Photos vers Iphoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet bouaye
  • Date de début Date de début

bouaye

Membre enregistré
7 Décembre 2011
6
0
ça parait bête, mais Photos plante systématiquement quand j'essaie de faire un livre relié.
donc je voudrais faire mon livre avec Iphoto, qui, lui fonctionne bien.
mais mes photos de mon dernier voyage ont été automatiquement avalées par Photos, et Iphoto ne les voit pas... et j'ai nettoyé l'Iphone qui avait pris les photos...
que faire pour les passer de Photos vers Iphoto ?
merci

ça parait bête, mais Photos plante systématiquement quand j'essaie de faire un livre relié.
donc je voudrais faire mon livre avec Iphoto, qui, lui fonctionne bien.
mais mes photos de mon dernier voyage ont été automatiquement avalées par Photos, et Iphoto ne les voit pas... et j'ai nettoyé l'Iphone qui avait pris les photos...
que faire pour les passer de Photos vers Iphoto ?
merci

Bonjour,
Depuis iPhoto, menu fichier - importer dans la bibliothèque - média en bas à gauche - Photos et tu sélectionnes tes photos dans moments, collections, albums etc ... :merci:;)

Bonjour,
Depuis iPhoto, menu fichier - importer dans la bibliothèque - média en bas à gauche - Photos et tu sélectionnes tes photos dans moments, collections, albums etc ... :merci:;)

Merci ; ça marche impeccable. J'avais les yeux pbt ailleurs, parce que c'est assez simple, en fin de compte.

du coup, si ce n'est pas abuser, pourrais-tu me dire pourquoi Photos plante systématiquement quand j'essaie s'ouvrir un projet "livre photo"
en me faisant à chaque fois un gros rapport avec dedans des trucs de ce genre :
Crashed Thread: 10 Dispatch queue: NSOperationQueue 0x618001621200 :: NSOperation 0x610000b1ccb0 (QOS: USER_INTERACTIVE)

Exception Type: EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes: 0x0000000000000000, 0x0000000000000000

Merci ; ça marche impeccable. J'avais les yeux pbt ailleurs, parce que c'est assez simple, en fin de compte.

du coup, si ce n'est pas abuser, pourrais-tu me dire pourquoi Photos plante systématiquement quand j'essaie s'ouvrir un projet "livre photo"
en me faisant à chaque fois un gros rapport avec dedans des trucs de ce genre :
Crashed Thread: 10 Dispatch queue: NSOperationQueue 0x618001621200 :: NSOperation 0x610000b1ccb0 (QOS: USER_INTERACTIVE)

Exception Type: EXC_CRASH (SIGABRT)
Exception Codes: 0x0000000000000000, 0x0000000000000000
La seule idée qui me vienne, vient d'un post que j'ai lu récemment concernant la création de livres Photos, cette fonction ne marche pas pour la France dans l'immédiat, juste pour les Etats Unis, par contre est ce lié ou pas :banghead: