comment importer mes divx dans i tunes

Il faut convertir tes vidéos en mp4, avec un utilitaire adapté, comme iSquint (et beaucoup d'autres alternatives).
 
Il faut convertir tes vidéos en mp4, avec un utilitaire adapté, comme iSquint (et beaucoup d'autres alternatives).

Si les DivX en question sont lisibles sur le Mac (avec les codecs adpatés, que ce soit Perian ou DivX), et que l'objectif est uniquement de les lire sur le Mac depuis iTunes alors la solution proposée par Nellie est la plus élégante (car ne nécessite aucune conversion des fichiers)

Par contre si l'objectif est de pouvoir transférer ces DivX sur un iPOD, un iPhone, un iPAD ou une AppleTV, alors la conversion est impérative
 
Si les DivX en question sont lisibles sur le Mac (avec les codecs adpatés, que ce soit Perian ou DivX), et que l'objectif est uniquement de les lire sur le Mac depuis iTunes alors la solution proposée par Nellie est la plus élégante (car ne nécessite aucune conversion des fichiers)

Par contre si l'objectif est de pouvoir transférer ces DivX sur un iPOD, un iPhone, un iPAD ou une AppleTV, alors la conversion est impérative

effectivement l'objectif est l'apple tv deuxième génération (que je trouve topissime cela dit en passant; beaucoup de potentiel)
 
Bonjour,

Je me trouve avec un problème sur lequel je penche depuis quelques temps et que je n'arrive pas à résoudre.

N'arrivant pas à lire mes fichiers AVI dans Itunes, j'ai téléchargé le logiciel Movie2iTunes.

J'ai fait glisser des fichiers AVI sur l'icône Movie2iTunes.
Mes fichiers ce sont bien transformés en .MOV. Je peux alors les envoyer dans Itunes, le problème est que lorsque je veux lire ces fichiers (.MOV) dans Itunes, je n'ai que le son et aucune image...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance !

Foueb