Comment installer DIABLO II sous OS X ?

FloX

Membre actif
2 Août 2004
336
16
43
Bureau 311
Bonjour,

Je viens de recevoir mon imac G5 donc tout joyeux j'ai été m'acheter DIABLO II à la Fnac mais quand je lance l'installer il me lance le module classique et me dis que mac os 9 n'est pas insallé sur ma machine ... Ok, bon mais je le trouve ou os 9 ?

J'ai une machine sous windows XP sous la main donc à la rigeur je pourrais copier les fichiers mais je doute que ca marche.

Comment faire ? Ah je ne connais personne sous os 9 et aucun pote qui n'a de mac :confused:

Merci d'avance pour votre aide, puis je décompresser le fichier d'install pour récupérer les fichiers pour a la rigeur installer diablo version cocoa par dessus ?

Blytz a dit:
Salut :)

Tiens tu trouvera sur cette page un installer pour OSX :)

Il marche tres bien je l'ai essaye.

@++ et bon jeu :)

Merci j'ai réussi à installer Diablo sans soucis ca tourne nickel meme avec 256 Mo de ram :)

merci !!

j'ai enfin compris comment faire tourner Lod sur mon G5 !!

; )

vous ne savez pas si il existe une équivalence pour diablo ?

en tout cas merci pour ce topic...

merci !!

j'ai enfin compris comment faire tourner Lod sur mon G5 !!

; )

vous ne savez pas si il existe une équivalence pour diablo ?

en tout cas merci pour ce topic...
Le premier Diablo ??

Bonjour,

Je viens de retomber sur mes vieux CD de D2 (y a 30 min), j'ai téléchargé l'installeur, mais manifestement, quand il me demande d'insérer le premier CD ("Diablo II CD Install") il ne le reconnait pas, et me l'éject aussi tôt.

Avez vous une idée, pour résoudre ce problème ?

D'avance merci ;)

(PS: j'ai 10.5.1 sur un PowerBook 15' G4)

UPDATE:
En fait, je viens de comprendre que j'avais des CD pour windows, et pas pour mac...
Tanpis..

oui oui wip
le premier diablo

je suis un inconditionnel

; )
J'ai jamais entendu d'un installeur OSX pour la première version de Diablo.
C'est triste le nombre de jeux auxquels on ne peux plus jouer d'ailleur :(

:zen:

Bonjour,

Je viens de retomber sur mes vieux CD de D2 (y a 30 min), j'ai téléchargé l'installeur, mais manifestement, quand il me demande d'insérer le premier CD ("Diablo II CD Install") il ne le reconnait pas, et me l'éject aussi tôt.

Avez vous une idée, pour résoudre ce problème ?

D'avance merci ;)

(PS: j'ai 10.5.1 sur un PowerBook 15' G4)

UPDATE:
En fait, je viens de comprendre que j'avais des CD pour windows, et pas pour mac...
Tanpis..

Les CD sont multi-plateforme pourtant ... Sinon on les trouve encore dans le commerce (quel succès !)