Hello! Voila, j'aimerai mettre la beta d'ios7 sur mon Iphone (5, 16 Go dès fois que ça change quelque chose) mais je n'y connait rien, faut-il le jailbreaker? Ou télécharger le fichier. Pouvez-vous m'éclairer sur les différentes étapes à suivre?
Enfin, tu dois savoir, puisque tu as lu la charte du forum :siffle:, que le jailbreak, n'étant pas vraiment légal, n'est pas un sujet supporté par le forum et que tu trouveras généralement des refus ici...
:zen:
Mais si, on parle de Jailbreak ici. On ne parlera juste pas de jailbreak et des possibilité de télécharger gratuitement des applications payantes... Mais pour tout ce qui est de la custo' etc. aucun soucis normalement.
Héhé! M'étant lancer de le téléchargement et l'installation je suis maintenant sur itunes ou un message "activation error" m'est destiné. J'ai donc fais une erreur en faisant le pigeon qui suit tout les gens qui l'ont cracké et vu mes connaissances assez réduites en informatique j'adorerai revenir à iOS 6.3 mais vu que le page itunes est bloquée sur "activation error" bah mon iphone est inutilisable. Avez-vous des solutions pour revenir en arrière?? On efface tout et on oublie :siffle:
Je m'en remet à vous
Héhé! M'étant lancer de le téléchargement et l'installation je suis maintenant sur itunes ou un message "activation error" m'est destiné. J'ai donc fais une erreur en faisant le pigeon qui suit tout les gens qui l'ont cracké et vu mes connaissances assez réduites en informatique j'adorerai revenir à iOS 6.3 mais vu que le page itunes est bloquée sur "activation error" bah mon iphone est inutilisable. Avez-vous des solutions pour revenir en arrière?? On efface tout et on oublie :siffle:
Je m'en remet à vous