Comment installer ios7

rafa74460

Membre confirmé
9 Juin 2011
39
0
Annecy
Hello! Voila, j'aimerai mettre la beta d'ios7 sur mon Iphone (5, 16 Go dès fois que ça change quelque chose) mais je n'y connait rien, faut-il le jailbreaker? Ou télécharger le fichier. Pouvez-vous m'éclairer sur les différentes étapes à suivre?:up::up:
 
Hello! Voila, j'aimerai mettre la beta d'ios7 sur mon Iphone (5, 16 Go dès fois que ça change quelque chose) mais je n'y connait rien, faut-il le jailbreaker? Ou télécharger le fichier. Pouvez-vous m'éclairer sur les différentes étapes à suivre?:up::up:

Il faut être développeur, se rendre sur le portail dédié et suivre la procédure

De rien :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Voilà... pas plus :)

Par contre, soit bien conscient qu'une bêta d'un OS c'est comme une bêta d'un logiciel sauf que tu ne pourras pas fermer le logiciel comme ça !
L'intérêt aussi, c'est de faire des retours sur ton expérience avec cette bêta, que ça soit auprès de la communauté des dev, Apple, ou même ici !

Enfin, tu dois savoir, puisque tu as lu la charte du forum :siffle:, que le jailbreak, n'étant pas vraiment légal, n'est pas un sujet supporté par le forum et que tu trouveras généralement des refus ici...

:zen:
 
Enfin, tu dois savoir, puisque tu as lu la charte du forum :siffle:, que le jailbreak, n'étant pas vraiment légal, n'est pas un sujet supporté par le forum et que tu trouveras généralement des refus ici...

:zen:

Mais si, on parle de Jailbreak ici. On ne parlera juste pas de jailbreak et des possibilité de télécharger gratuitement des applications payantes... Mais pour tout ce qui est de la custo' etc. aucun soucis normalement.
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Héhé! M'étant lancer de le téléchargement et l'installation je suis maintenant sur itunes ou un message "activation error" m'est destiné. J'ai donc fais une erreur en faisant le pigeon qui suit tout les gens qui l'ont cracké et vu mes connaissances assez réduites en informatique j'adorerai revenir à iOS 6.3 mais vu que le page itunes est bloquée sur "activation error" bah mon iphone est inutilisable. Avez-vous des solutions pour revenir en arrière?? On efface tout et on oublie :siffle:

Je m'en remet à vous :up:
 
Héhé! M'étant lancer de le téléchargement et l'installation je suis maintenant sur itunes ou un message "activation error" m'est destiné. J'ai donc fais une erreur en faisant le pigeon qui suit tout les gens qui l'ont cracké et vu mes connaissances assez réduites en informatique j'adorerai revenir à iOS 6.3 mais vu que le page itunes est bloquée sur "activation error" bah mon iphone est inutilisable. Avez-vous des solutions pour revenir en arrière?? On efface tout et on oublie :siffle:

Je m'en remet à vous :up:

:eek::eek::eek:

Tu ne t'es donc pas inscrit comme dev ??
On ne t'avait pas dit de le faire ??

A quoi ça sert qu'on intervienne si c'est pour que tu passes outre ce que l'on dit ? :eek::eek:

Maintenant tu n'as plus qu'à restaurer ton iPhone via iTunes...
 
Héhé! M'étant lancer de le téléchargement et l'installation je suis maintenant sur itunes ou un message "activation error" m'est destiné. J'ai donc fais une erreur en faisant le pigeon qui suit tout les gens qui l'ont cracké et vu mes connaissances assez réduites en informatique j'adorerai revenir à iOS 6.3 mais vu que le page itunes est bloquée sur "activation error" bah mon iphone est inutilisable. Avez-vous des solutions pour revenir en arrière?? On efface tout et on oublie :siffle:

Je m'en remet à vous :up:

C'est pour ça qu'il faut être développeur ... Sinon Apple aurait ouvert la béta à tout le monde.
Surtout qu'en plus tu précises avoir des connaissances réduites en informatique ...

Comme lu sur beaucoup de sujet, maintenant tu risques de te retrouver avec une brique à 650€, du moins jusqu'à la sortie officiel d'iOS 7 ...

(Sinon oui faut tenter une restauration en croisant les doigts)
 
J'ai envie de dire, si tu poses une question pareille, c'est que la beta ne t'est pas destinée. Comme dit précédemment, c'est pour les développeurs en priorité ou au moins les personnes qui ont conscience un minimum des conséquences ;)
 
Il faut mettre l'iPhone en mode récupération : l'éteindre.
Lancer iTunes : maintenir le bouton Home appuyé tout en branchant l'iPhone à l'ordinateur.
iTunes reconnaît l'iPhone en mode de récupération et il faut restaurer l'iPhone.
À partir de là la dernière version IOS 6 se télécharge et iTunes restaure l'iPhone avec son système officiel.