Comment intégrer des images sur une mail avec un mac ???

M

Membre supprimé 2

Invité
Me voilà bien ennnuyé, car je viens à l'origine d'1 environnement pc. C'est pourquoi je suis étonné qu'avec un mac (imac en l'occurence), je ne puisse concevoir une mail avec un logo et quelques images de type jpeg ou gif... Tout le monde me dit que je n'ai qu'a faire une page avec mon traitement de texte et je la met en pièce jointe ou met tes photos en pièces jointes mais ce n'est aps ce que je veux faire !!!!

D'où ma question peux-t'on avec un logiciel précis faire une mail illustrée de photos et autres images ??? [email protected]
 
Bienvenu dans un monde meilleur
grin.gif

Pour répondre à ta question, la réponse sauf erreur de ma part, est non, tu ne peux pas faire comme avec un PC.
blush.gif
 
alors la faute en reviendrai à Apple ?
si tu viens de PC j'ai de forte chance de ne pas me tromper si je dis que tu utilisais Outlook Express...
donc tu pouvais faire des mails illustrés sur OE PC ?
je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas techniquement possible sur Mac si Outlook le permettait...
à mon avis c'est les gars de Micro$oft qui ont gardé leur petit plus pour l'environnement Window$...
alors ? à qui la faute ?
rolleyes.gif


(réflexion basée sur le principe qu'on ne peut pas faire de mails illustrés sur Mac, parce qu'en fait j'en sais rien ! p'tet qu'on peut
grin.gif
)
 
Bonjour,

tu ne dis pas quel logiciel de mail tu emploie. Tu n'arrive peut-être pas au résultat escompté de sa faute.
Pour les messages avec des images (jpeg ou gif), je te déconseille l'utilisation de Outlook Express. En effet, ces fichiers se mettront en attache et non dans le corps du messages. Essaie Eudora ( http://www.eudora.com ) par exemple pour voir si cette application te donne plus de satisfaction.
Mais bon, si tu envoie un mail avec un fichier image dans le corps du message, sous OE version Windows il est en attachement, donc je ne sais pas si on parle bien de la même chose.