Comment je fais moi ????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ben oui! Aimster c'est fini, Napster c'est mort depuis l'été dernier, LimeWire c'est caca et AudioGalaxy marche pas (enfin si, 2mois mais on a mis des battons dans les roues...) alors maintenant, je fais comment pour trouver du MP3 ?? (surtout Francais...) parce que Dance Paradise c'est mort aussi... pfff decidement !
Aidez moi!!
frown.gif

Mackenzi

pleure pas, petit macounet, pleure pas !!! utilise Sputnix...
C'est impec....

MP3MP3MP3MP3MP3MP3MPX3MP3MP3MP3MP3MP3MP3MP3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Fat Boss Slim:
LimeWire est le plus efficace MAIS en version 1.8c maximum ! 1.7 est la meilleure et donne accès à des millions de mp3, si si.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Peux-tu expliquer ce que tu veux dire par là ? Il y aurait du bridage sur les versions 2 et 2.1 ?

Effectivement la version 2.1 est payante maintenant ! En version free tu as de la pub en bas et tu ne peux te connecter qu'a 1 serveur à la fois.
mad.gif
(Je sais c'est pas les mêmes serveurs qu'avant !) Donc il faut utiliser la v 1.7, pour moi, la mieux !
smile.gif

Je ne vois rien sur le site LimeWire qui indique une restriction à la 2.1 gratuite.
Où peut-on trouver la 1.7 (je n'ai pas vu d'archives sur leur site) pour essayer ?