macOS Sonoma Comment lancer en arrière-plan une application au démarrage ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 786
24
entre <head> et </body>
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon MacBook Pro et je ne retrouve pas le réglage qui permet de lancer automatiquement une application au démarrage en arrière-plan (caché) cette option semble avoir disparue ?

Savez-vous comment faire ? Merci et bonne journée
 
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon MacBook Pro et je ne retrouve pas le réglage qui permet de lancer automatiquement une application au démarrage en arrière-plan (caché) cette option semble avoir disparue ?

Savez-vous comment faire ? Merci et bonne journée
Salut,

...dans Réglages sytemes / Général / Ouverture.....
 
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon MacBook Pro et je ne retrouve pas le réglage qui permet de lancer automatiquement une application au démarrage en arrière-plan (caché) cette option semble avoir disparue ?

Savez-vous comment faire ? Merci et bonne journée

Rien a dire de plus !
Bon, une petite image pour illustrer :)

 
Dans ma question ce qui est important est ce qui est en gras ! :D

je reformule : Comment masquer automatiquement une application à l'ouverture de session ?


PS: excusez moi si je n'étais pas clair
 
Dans ma question ce qui est important est ce qui est en gras ! :D

je reformule : Comment masquer automatiquement une application à l'ouverture de session ?


PS: excusez moi si je n'étais pas clair

Oups, vous avez reformulé aussi votre post ? Car il ne me semblait pas avoir lu ca :/

En tout cas :
Sur MacG:
Et gratuit :

Je n'ai testé aucun de ces logiciels ...
 
  • J’aime
Réactions: billboc
Non je n'ai pas reformulé mon post ! ça ne serait vraiment pas chevaleresque et manquerait beaucoup de panache non ?

Merci beaucoup pour ta réponse je comprends qu'il va falloir changer mes habitudes pour la sécurité ;-)

Bonne journée à toi !
 
  • J’aime
Réactions: hercut