comment lire des videos iTunes sur une tele

JPD

Membre actif
28 Avril 2004
720
26
70
Bourg en Bresse
Bonjour,
Voici une question de nul...
Sur iTunes il y a de plus en plus de videos notamment des episodes de series.
Comment lire ca sur ma tele?

Quel equipement?
Comment proceder?
 
Ces videos étant protégées par des DRM, il te faut une télé gérant les "contenus protégés" (une télé HDReady ou FullHD avec une entrée hdmi)

Tu relies la sortie miniDisplayPort du Mac à l'entrée HDMI de la télé (via un adaptateur MiniDisplayPort vers HDMI ou MiniDisplayPort vers DVI + cable DVI vers HDMI)
 
Ces videos étant protégées par des DRM, il te faut une télé gérant les "contenus protégés" (une télé HDReady ou FullHD avec une entrée hdmi)

Tu relies la sortie miniDisplayPort du Mac à l'entrée HDMI de la télé (via un adaptateur MiniDisplayPort vers HDMI ou MiniDisplayPort vers DVI + cable DVI vers HDMI)

Comment je sais si ma tele peu lire ce type de fichiers?
Sinon apres liaison simple. Pas moyen de passer par un autre support?
je les lis par iTunes et la tele est ecran?
 
Si elle a une entrée hdmi alors pas de problème.

Sinon, lorsque tu lanceras la lecture de l'une de ces vidéos, tu auras un message à l'écran t'indiquant qu'il faut un écran gérant le système HDCP
 
Ah ben non avec un iPod Photo tu ne peux visualiser que des photos. Pas de vidéo.
Déploie le lien "Compatibilité des iPod, câbles et stations d’accueil" en bas de l'article que j'ai mis en lien.
 
Sinon, évidemment, la solution royale, c'est l'AppleTV, prévue pour, jugement.
Mais d'accord, ça a un coût certain.
Mais quel plaisir...
 
Si elle a une entrée hdmi alors pas de problème.

Sinon, lorsque tu lanceras la lecture de l'une de ces vidéos, tu auras un message à l'écran t'indiquant qu'il faut un écran gérant le système HDCP
Bonjour suite a un lancement de film sur iTunes et en étant branche en hdmi le mac s est bloque je crois que c est lies au hdcp mais pas sur parce que des fois car tourne nickel donc je sais pas trop