Comment lire les video TF1-France 2 ?

Me voilà ici. Que voulez-vous je cherche et je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans la panade. Et j'ai tout installé .....
Aucune lecture sur TF1 : affichage "no video" ??
Sur France 2 : install de silverlight à leur demande : pas de lecture, image figée et çà bloblote !!!
Sur France 3 : rien
Sur arte et M6 : ça fonctionne. Pourvu que ça dure.
Alors qu'est-ce qui coince sur les autres ?
Une idée ? Merci
 
Il s'agit simplement d'un fichier ASX media stream ,un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming.

installes flip4mac dernière version 2.2.1

chez moi ça marche ! OSX 10.5.5 Quicktime 7.5.5

mime version
Preferred: video/x-ms-asx
application/vnd.ms-asx

;)
 
OUi la seule solution pour voir les videos TF1 et toutes les videos qui se lisent sur PC avec win media player c'est d'installer la derniere version de quicktime et surtout - flip4mac c'st en effet
- flip4mac qui traduit les videos WMA dans le lecteur quicktime
 
Certes...mais que fais-je avec mon très cher Ibook qui déraille? Faut-il le bruler, le jeter aux orties, le broyer à la tondeuse ?

Un coup de software restore est-il d'une quelconque utilité ?

Que faire ôh grands Manitous macophyles?
 
fais une reinstall avec preservation des archives
et ca devrait regler ton boxon
(car c'est un boxon)

pas besoin de reformater
le mac fait tout tout seul

( evidement, avant, par precaution tu sauvegardes au moins ta maison sur support externe )
 
fais une reinstall avec preservation des archives
et ca devrait regler ton boxon
(car c'est un boxon)

pas besoin de reformater
le mac fait tout tout seul

( evidement, avant, par precaution tu sauvegardes au moins ta maison sur support externe )


Systéme reinstallé
Aprés plusieurs mise à jour de logiciels et reboot successif toujours pas de mise à jour de QT proposée...
Quand je fais mettre le logiciel à jour ds le menu QT il ouvre un icone qui se ferme en 2 secondes

SIC:confused:

je précise que je n'ai pas lancé la réparation des authorisations (mais bon aprés une réinstal', c'est peut-être inutile?)
 
J'ai fait réparer les authorisations directement sans passer par la case vérifier :

Determining correct file permissions.
We are using special permissions for the file or directory ./Library/ColorSync/Profiles/Displays. New permissions are 16893
We are using special permissions for the file or directory ./Library/ColorSync/Profiles. New permissions are 16893
Permissions differ on ./Library/Preferences/com.apple.dockfixup.plist, should be -rw-rw-r-- , they are -rw-r--r--
Owner and group corrected on ./Library/Preferences/com.apple.dockfixup.plist
Permissions corrected on ./Library/Preferences/com.apple.dockfixup.plist
We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util. New permissions are 33261
Permissions differ on ./private/etc/slpsa.conf, should be -rwxr-xr-x , they are -rw-r--r--
Owner and group corrected on ./private/etc/slpsa.conf
Permissions corrected on ./private/etc/slpsa.conf
We are using a special uid for the file or directory ./private/var/at/jobs. New uid is 1
We are using a special uid for the file or directory ./private/var/at/spool. New uid is 1
Group differs on ./private/var/log/install.log, should be 80, group is 0
Owner and group corrected on ./private/var/log/install.log
Permissions corrected on ./private/var/log/install.log
The privileges have been verified or repaired on the selected volume

Réparation des autorisations terminée

La réinstalle : réinstalle sans formatage (je me souviens qu'il y avait 2 cases de cochées au départ dans les choix et qu'il fallait cocher la case formatage (que je n'ai donc pas cocher), il ne m'a par contre pas demandé le 3éme CD
 
je vais demander autrement
tu as installé l'OS puis recréer ton profil en remettant pas à pas?

ou install avec archives?
( plus rapide mais qui reprend aussi les fichiers nazes de l'ancien profil)
 
bon moi je commence un peu à m'énerver.
non seulement les vidéos TF1 etc ne marchent pas sous firefox, mais maintenant je ne peux même plus voir ces vidéos là: http://www.apple.com/finalcutexpress/tutorials/

j'ai réparé les autorisations, tenté de modifier els paramètres de firefox, viré toutes les extensions pour voir s'il y avait des interférences possibles, et RIEN N'Y FAIT !!!

dois-je le reinstaller? virer le fichier de préférences ? je ne vois pas trop quoi faire, et je lis ce sujet et les autres similaires depuis le début pourtant...
 
bonjour

Je cherchais des informations sur les vidéos en streaming, style les vidéos de TF1.fr
J'ai lu un peu le sujet mai sje m'y perds, concrètement es-ce possible de regarder les video de TF1.fr depuis un mac?? Je suis un peu désespérée!
 
mais oui
déjà lis et fais ce qui est indiqué au début
ou dans les autres sujets


( et eventuellement envisager un psy etre desesperée parce que tf1 est invisible c'est déjà très inquietant en soi) :D
 
Tout de suite le psy...non parce que je n'ai pas préciser je ne peux pas non plus voir celles de France3!!!!!:eek: un peu plus je me jette par la fenêtre!! J'habites au RDC :siffle:

Bon je lis le début et j'essaye, j'ai mis à jour quickTime Player déjà!
 
Bon et bien voilà j'ai donc mis à jour QT et télécharger flip4mac... et ça ne marche toujours pas.
JE HAIS LES MACS :mad: je n'arrive à rien!!!! je veux me marier avec un informaticien!!!!!

Je ne peux ni regarder les streaming de TF1 ni télécharger.. c'est vraiment la loose. Y a t il une autre solution, ou peut être que j'ai mal fait un truc.