Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment met on nous des vidéos de youtube sur l'ipod classic

Discussion dans 'iPod' créé par ipodclassic, 2 Janvier 2009.

1. ipodclassic

ipodclassic Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Je voudrais savoir comment on met des videos de youtube sur l'ipod classic 120 GB ? !!

j'ai un logiciel mais je n'arrive pas a le faire marcher

youtube downloader app !

merci !!!

2. mistertitan

mistertitan Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    132
    meskh aime ça.
  3. BlueVelvet

BlueVelvet Membre émérite

Inscrit:
    17 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    9
    Salut!
    Marrant je me posais la même question jusqu'ici, notamment pour embarquer sur mon iTouch l'hilarante parodie de BBC2:

http://www.youtube.com/watch?v=noe3kR8KqJc

J'ai trouvé une bidouille fort simple (je suis sur Mac OS): j'ouvre RealPlayer, puis active l'outil de téléchargement de RealPlayer. Sur le ouaibe je lance la vidéo voulue sur Youtube, RealPlayer l'importe automatiquement.
    Je code ensuite le fichier ainsi importé via Handbrake, et par un petit passage sur iTunes, c'est sur l'iPod!
    Est-ce clair? N'hésite pas à demander des précisions!

4. mistertitan

Club MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    132
    bon, juste pour vous dire que via mactubes, la recherche se fait comme dans un logiciel, les résultats sont comme dans itunes, et l'import propose directement le mp4. pas besoin de reconvertir quoi que ce soit. (j'avoue que la solution realplayer, moi je l'ai abandonné depuis longtemps)
    une fois téléchargé, tu n'as plus qu'à le mettre dans itunes, et c'est tout compatible

5. Kiwifripouille

Kiwifripouille Nouveau membre

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Utilise ce logiciel : Free YouTube To iPhone Converter

Tu as juste à entrer le site (ex : www.youtube.com...) dans la première barre blanche

la seconde tu entre la destination, puis tu click convert, puis ta vidéo est convertie dans le fichier de destination

Il ne te reste plus qu'a le mettre sur itune puis sur ton ipod:);):up:

6. mistertitan

Club MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    132
    tu es sur PC ou mac?

parce que toutes les manip que vous donnez utilisent le fichier flash de youtube pour le convertir. donc vous perdez en qualité d'image (c'est dommage). Mactubes lui choppe directement la version créé par youtube pour l'ipod, donc pas de conversion et donc meilleure qualité en moins de manipulations. mais en effet, si tu es sur PC, bah la je sais pas. Mais il doit bien avoir un équivalent j'imagine.

;-)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple