Comment mettre bout à bout des films QuickTime ?

bernardb

Membre confirmé
28 Décembre 2003
10
0
Je dispose de QuickTime Pro 6.5 mais je ne parviens pas à mettre bout à bout de petits films QuickTime. Les mentions "Copier" "Coller" "Tout Sélectionner" restent désespérément grisées. Qui peut m'aider ?

Existe-t-il un logiciel permettant de faire cela de façon simple en dehors des poids lourds tels que Final Cut ou IMovie (vraiment trop lent sur mon Mac Blanc Bleu 350 Mz) ?

Merci à tous !
 
Quicktime pro le permet, c'est bizarre que ces options soient grisées.
As tu regardé dans préférences > enregistrement afin d'être sûr d'être en version pro ?
 
bernardb a dit:
Je dispose de QuickTime Pro 6.5 mais je ne parviens pas à mettre bout à bout de petits films QuickTime. Les mentions "Copier" "Coller" "Tout Sélectionner" restent désespérément grisées. Qui peut m'aider ?

Existe-t-il un logiciel permettant de faire cela de façon simple en dehors des poids lourds tels que Final Cut ou IMovie (vraiment trop lent sur mon Mac Blanc Bleu 350 Mz) ?

Merci à tous !

Convertis tes films en séquence quick time et aprés tu pourras faire ce que tu veux : Fichier > exporter > options > séquence QT ou autre
wink.gif
 
J'ai, en effet, exporté mes séquences au format QT et tout fonctionne parfaitement.

UN GRAND MERCI A TOUS ET SURTOUT A L'AUTEUR DE CETTE ASTUCE !

Depuis le temps que je pataugeais !

:)