comment mettre mes pages mail en format html

• Créateur du sujet Créateur du sujet kaz57
  • Date de début Date de début
Si j'envoi des animations par MAIL elles fonctionneront sur tout logiciel paramétré pour lire en html...
en gros: OUTLOOK, et la plus-part des logiciels Window non ?
Oui. Dans 90% des cas, comme tu dis.

et entourage ??? au fait ???
Non. Entourage a, grosso modo, le même comportement que Mail (en fait lorsqu'on veut faire du HTML complexe avec Entourage, on le fait avec Word).

Donc pour moi, je peux alors rester avec MAIL....si les autres reçoivent en html complexe...ça marchera dans 90% des cas ?
Oui. et puis il faut aussi tenir compte des goûts et des couleurs. Personnellement, les gifs animés, ça m'a un peu amusé au début mais maintenant je vis très bien sans :D En fait, j'utilise presque exclusivement le format texte brut (habitudes de vieil internaute, je sais)...

hello,
je veux envoyez des mails en gif sur mac sans passer par la pièce jointe.
donc j'ai bien suivis vos instruction, glisser l'image dans le navigateur internet explorer, puis pomme I , ou envoyer cette image par courier electronique, je vois cette phrase ecrite mais impossible de l'activer, de cliquer dessus, pourquoi?
est ce qu'il y a une autre manip anexe a faire?

merci BCP !:)

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

je veux envoyez des mails en gif sur mac sans passer par la pièce jointe.
Avec quel logiciel (dans quelle version) veux-tu envoyer une image. Quand tu dis "sans passer par la pièce jointe" que faut-il comprendre exactement ? Tu veux insérer l'image dans le corps du message ou mettre les références d'une image en ligne (hébergée sur un site internet) ? Quelles sont les instructions que tu as suivies ? Parce que l'utilisation d'Internet Explorer, qui n'est plus développé depuis des années pour le Mac, ça paraît un peu étonnant (t'as qu'à voir la surprise de vian) ;)

Bon, l'est jamais trop tard pour bien faire : ce topic déménage dans leforum où il aurait du être ouvert dès le départ !

question générale pour le site
pourquoi ne pas regrouper les topics parlant de mail (par exemple) sous la même sous-rubrique et ainsi de suite selon le thème ? si c'est possible c'est plus facile de les retrouver pour justement éviter les doublons?
thanks au site