comment mettre ses liens préférés dans la barre de menu?

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
dites moi comment faire apparaître dans la barre de menu et afficher tous les signets qui nous enlève la page internet pour nous afficher une page type windows à arborescence !!

@+
cool.gif
sur mon Ibook
 
Sais pas si c'est ce que tu veux, mais dans le coin gauche de la barre de signet, tu as l'icone d'une livre ouvert et voilà, tout est là ...

K
 
Je suis pas sûr d'avoir compris ta question, j'ai l'impressions que tu veux obtenir ça :
indexbookmarkwindow06182003.jpg

Si c'est le cas, clique sur le
indexbookmarkicon01072003.jpg
en haut, tout à gauche dans la barre des favoris.
Pour rajouter un favori, c'est le bouton "+" à gauche de la barre d'adresse.
 
non mais je conviens que mon message est du genre brouillon, justement je voudrai éviter que cette page s'affiche et avoir tous mes signets dans un menu déroulant ce qui éviterai de masquer ma page internet en cours.

@+
cool.gif
sur mon Ibook
 
semac a dit:
non mais je conviens que mon message est du genre brouillon, justement je voudrai éviter que cette page s'affiche et avoir tous mes signets dans un menu déroulant ce qui éviterai de masquer ma page internet en cours.

@+
cool.gif
sur mon Ibook
Tu as un menu signes pour cela.
Quand tu ajoute une page à tes favoris, tu choisis de la classer dans un des dossiers de Menu signets. Pour créer des dossiers dans le menu signet, tu vas sur la page que tu veux éviter, tu sélectionne le Menu Signets dans la liste de gauche et tu clique sur le + en bas à gauche de la grande partie de la liste des favoris :
favoris_menu.jpg


Tu peux aussi rajouter des menus dans la barre des favoris de la même manière.
zen.gif
 
heu...je crois que ça ne résoud pas tout à fait son pb, puisque justement il ne veut pas ouvrir cette page, qui s'affiche à la place des autres...

si j'ai bien compris, il voudrait avoir sous la main en permanence la liste des ses favoris, comme dans le volet latéral d'IE ou de Camino, sans que ça empiette sur sa page web affichée...
crazy.gif
 
        ...oui, mais un menu déroulant mobilise la souris, d'abord, et ensuite cache une partie de la page....
laugh.gif
wink.gif