comment modifier les informations d'un film

Voulez vous donner des contrôle parentaux a vos films ?

  • Oui je veux savoir comment faire pour mettre des classifications sur mes fichiers

    Votes: 4 80,0%
  • Cet option de classification m'intéresse mais je ne sais pas comment l'ajouter sur un fichier

    Votes: 3 60,0%
  • je n'ai pas d,enfants a la maison mais comprend le besoin de pouvoir classifier certain fichiers pou

    Votes: 3 60,0%
  • ceci peux être utile aussi pour le droit a la copie privée et l'importation dans la bibliothèques iT

    Votes: 3 60,0%
  • aucun intérêt

    Votes: 1 20,0%

  • Total voters
    5

visa

Membre enregistré
9 Février 2010
3
0
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peux modifier certaines informations dans un fichier vidéo que j'ai filmé et importé dans iTunes.
mon intérêt ce porte sur plusieurs informations à modifier!

la première est l'insertion des acteurs dans le descriptif :nailbiting:

la seconde serait de mettre des contrôles parentaux sur une vidéo par exemple interdit aux moins de 10 ans pour que ma nièce de 5 ans :bebe: ne puisse accéder a certains films amateur déjanté des ados de la maison :modo: !

je trouve ce dernier point sur le contrôle parental essentiel!
notre domicile étant équipé de plusieurs AppleTV et Mac il nous importe de pouvoir partager sur le réseaux toute nos bibliothèques et partager nos films de famille et autre documentaires avec les enfants en pouvant limiter la lecture.
avez vous des pistes et des idées sur la manière de procéder?
 
:up: Up!

Bonjour à tous!
je relance le débat...

possesseur récent d'un ipad, j'encode mes dvd pour les lire dessus (par handbrake) mais j'aimerais changer la description du film pour qu'elle s'affiche comme un film acheté sur iTunesStore, avec le nom des acteurs, réalisateur, etc... et les titres des intitulés en gras comme un film iTunes Store

mais dans l'onglet description du film on est limité à un nombre de caractères...et on ne peut mettre en page

Comment faire?

Merci d'avance!!!
 
Bonjour à tous,

A mon tour de relancer ce débat qui ne trouve décidément pas de réponse! Comment ajouter une classification à un film ou bien à une série. Il y a un logiciel qui le fait, iVI, que l'on trouve sur l'appstore. Il permet de réencoder les vidéos, et entre autre de leur attribuer une classification (sd, hd, -12, etc).

Mais il est vraiment impossible de le faire depuis iTunes! Allons, il doit bien exister une solution que les néophytes ont en leur possession! Please?!
 
(…)
Mais il est vraiment impossible de le faire depuis iTunes! Allons, il doit bien exister une solution que les néophytes ont en leur possession! Please?!

a priori ces infos sont stockées dans l'entête du fichier Video ( verifie avec un éditeur de texte TextEdit ou TextWrangler

iTunes les lis
mais les modifiés…
ce n'est pas dans la culture d'Apple :rolleyes: de donner accès (simple) à l'édition de ces données...
 
Merci Nathansatva pour m'avoir donné le nom du logiciel iVI !
exactement ce que je cherchais pour retrouver les infos du film comme sur le itunes store et pour avoir le choix de l'audio du film! c'est parfait! en plus il recherche les infos tout seul ainsi que la jaquette du dvd!

comme j'encode tous mes dvd pour les mettre sur mon ipad ça m'est vraiment utile!
mais par contre je n'arrive pas à avoir de sous titres en passant par un fichier srt...quelqu'un sait comment faire avec iVI Pro?

:up: