iPhone 6s Comment ne recevoir que des appels des favoris ?

Sucrier

Membre actif
14 Novembre 2010
377
17
Bonjour,

j'ai un petit problème sur mon iphone 6S avec les réglages, je sélectionne ne pas déranger (pour ne pas recevoir les alertes) et puis je choisis autoriser les appels de favoris et il bloque tous les appels même ceux des favoris qui vont directement sur la messagerie sans sonnerie. Par contre, si je le place sur tout le monde là je reçois tous les appels.Une idée ?
 
Justement j'ai suivi la procédure à la lettre comme décrit dans mon premier message (j'avais trouvé cette page par google) mais ça ne fonctionne pas en sélectionnant favoris ....
 
Pour faire simple, quand je sélectionne "favoris", il se comporte comme quand je sélectionne "personne" :(
 
Oui d'ailleurs il m'affiche que j'ai reçu un appel du favori en question, mais il ne sonne pas et c'est direct la messagerie, après je suis en Belgique est-ce que ça peut avoir une incidence ?
 
En poursuivant mes recherches, j'ai vu qu'il y avait moyen d'activer la fonction urgence pour un contact spécifique et là non plus ça ne fonctionne pas il est bloqué :rolleyes:

bonsoir,
il y a deja un sujet la dessus,mais je le retrouve pas ..
Regarde dans la fiche du contact ,il y a un parametre qui ,si il est marqué ,quelque soit les reglages de ne pas deranger,l'appel passera qd meme

J'ai retrouvé :
https://forums.macg.co/threads/la-f...he-pas-certains-appels.1309415/#post-13344060
Si c'est activé, ca franchit toutes les barrieres

Bonsoir, dans le message précédent j’ai aussi essayé sans succès
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai encore fait des tests avec plusieurs numéros en favoris ou en fonction d'urgence et il se comporte comme sur personne vraiment bizarre ...
 
Je parle de la fonction "priorité en cas d'urgence" de la fiche d'un contact, la description explique que si elle est activée les appels passent même si le mode ne pas déranger est activé ;)
 
Faut cliquer sur un contact puis sur modifier et puis sur sonnerie et c'est en haut de la page
 
Il faut aller sur la fiche d'un contact.
tu fais modifier
tu cliques sur sonnerie des appels
s'ouvre une nouvelle page et là,tu tu vois le premier parametre : priorité en cas d'urgence
si c'est vert,l'appel recu de ce contact passera toutes les barrieres.Si tu veux que ca bloque tu decoches

D'ailleurs en ecrivant cela,je pense qu'on peut faire le distingo entre appels et sms,c'est a dire
interdire(ou autoriser) les alertes pour les appels ou les sms ou les deux
Donc quesion a sucrier,tu as bien gerer ce parametre dans appel et pas dans sms?
Au point où on en est,on en vient a poser des questions basiques
Quand tu vas dans l'appli telephone ,tu vois bien ces favoris.Je dis ca parceque qd on va direct dans les contacts
La gestion des favoris n'est pas claire.
Ex:un contact que j'ai mis en favori,dans sa fiche ,la ligne ajouter aux favoris est toujours presente.O, pourrait penser que comme le contact est deja en favori,la ligne n'y serait plus

Edit :Grillé
 
Dernière édition:
Oui j'ai bien sélectionné sonnerie et pas la ligne en-dessous réservée aux sms.

J'ai ajouté les contacts en favori à partir de l'application téléphone et je vois une icône correspondante à côté, je ne passe jamais par l'application contacts pour les favoris car c'est assez complexe, j'ai comme toi la mention toujours présente alors que c'est ajouté.
 
Ok,de ce côté là,c'est bon.
Toujours dans les manips basiques,mais pas forcement faites
je ne vois nulle part que tu as fait la fameuse restaure miraculeuse?Si?
Sinon,apres avoir fait une sauvegarde (je prefere itunes,mais c'est ton choix)
Tu fait une restaure comme un neuf.Donc l'iphone se retrouve comme sorti de la boite
tu te crées 2 ou 3 contacts provisoirement.
Tu refais tes favoris ect..etc..
Et là...ca marche ou pas?