iPhone 6s Comment ne recevoir que des appels des favoris ?

J'ai reçu l'iphone neuf de l'opérateur hier matin ... ;)
 
Priorité en cas d'urgence dans les contacts juste pour laisser passer un appel ?

Le favori dans l'application santé qui est configurable seulement à cet endroit reçoit un sms avec ta position après l'appel au service d'urgence d'après ce que j'ai compris.
 
Priorité en cas d'urgence dans les contacts juste pour laisser passer un appel ?

Le favori dans l'application santé qui est configurable seulement à cet endroit reçoit un sms avec ta position après l'appel au service d'urgence d'après ce que j'ai compris.
en cas de declanchement , quel numéro est déclanché ?
 
Le 112 je suppose ?
 
C'est tout a fait ca(pour le N° d'urgence
sinon
Je viens de refaire un test
Voila ce que j'ai:
Dans la fonction ne pas deranger:
ne pas deranger :eek:ui
programmé :non
silence :toujours
autoriser les appels de :favoris
appels répétés :non
ne pas déranger en voiture :manuellement
réponse auto:ne pas déranger,est active quand je conduis

dans la fiche du contact :priorité en cas d'urgence :non
Est-ce copie conforme?
Un truc a faire pour verifier ton favori
si tu slides sur la gauche a apartir de l'ecran d'acceuil,tu as un panneau,j'ai oublié le nom.
Tu peux ajouter des widjets en faisant modifier
regarde,tu peux ajouter favoris.
Fait le et voit si ton favoris apparait
Quand on créer un favori ,on a le choix :appeler, messages,video
J'ai mis appeler
On dirait que ton favoris n'est pas vraiment favoris
En fait ca fait un raccourci pour appleler direct un favoris
 
C'est tout a fait ca(pour le N° d'urgence
sinon
Je viens de refaire un test
Voila ce que j'ai:
Dans la fonction ne pas deranger:
ne pas deranger :eek:ui
programmé :non
silence :toujours
autoriser les appels de :favoris
appels répétés :non
ne pas déranger en voiture :manuellement
réponse auto:ne pas déranger,est active quand je conduis

dans la fiche du contact :priorité en cas d'urgence :non
Est-ce copie conforme?
Un truc a faire pour verifier ton favori
si tu slides sur la gauche a apartir de l'ecran d'acceuil,tu as un panneau,j'ai oublié le nom.
Tu peux ajouter des widjets en faisant modifier
regarde,tu peux ajouter favoris.
Fait le et voit si ton favoris apparait
Quand on créer un favori ,on a le choix :appeler, messages,video
J'ai mis appeler
On dirait que ton favoris n'est pas vraiment favoris
En fait ca fait un raccourci pour appleler direct un favoris

La seule différence c'est que pour réponse auto voiture, j'ai favoris. Sinon, j'ai bien les contacts en favori dans le widget avec la mention téléphone portable, iphone ou fixe et la représentation d'un téléphone ?
 
Essaie d'etre malgré tout copie conforme.
Des fois un parametre peut en cacher un autre et ne pas fonctionner comme on le pense.

Nota ;je vois qu'il y a eu des emojis parasites qui se sont glissés inopinement.Je sais pas pourquoi.Désolé
 
Les numéros sont bien au format international avec +33 6 XX XX XX au lieu de 06 XX XX XX?
 
Aucun test n'est à ecarter,car ce qui marche chez l'un ne fonctionne pas forcement chez l'autre...la preuve..
Tout ca pour dire que ,perso,mes numeros enregistrés ne sont pas au format international
 
Re
En fouillant dans les reglages,j'ai vu un truc qui pourrait mener a une piste,meme si c'est peu probable
Dans les parametre ne pas deranger,il y a un truc avec la fonction sommeil de l'appli horloge
cad que qd on active programmé,une tranche horaire apparait.
Cette tranche est gerable evidemment,mais on peut lire un topo sur la fonction sommeil.A voir dans la gestion sommeil de l'app horloge
ca parait peu probable.
Mais imaginons que chez toi le bouton ne fonctionne pas....
De meme qu'il pourrait etre interessant de fixer une tranche horaire et verifier si cela change quelque chose
 
Bonjour,

j'ai mes numéros en format +32 (Belgique), j'ai essayé avec le format local sans succès, idem pour la fonction sommeil je viens d'essayer sans résultats. Pour la copie conforme je regarde ce week-end. Juste une question, ce système est géré directement sur l'iphone ou est-ce que ça peut -être lié à l'opérateur ? J'ai Orange Belgique.
 
Je ne pense pas que les operateurs ont une quelconque influence sur ce phenomene.Veux-tu un N° francais pour faire un test?
Autre chose pour verifier si d'autres fonctions fonctionnent concernant la reception des appels
Si tu bloques un N°,est-ce que l'appel passe quand meme ou pas.?ca permettrait de lever un doute
Ca serait le comble,mais permettrait de verifier
 
Si je bloque un numéro l'appel ne passe pas ;)

Si ça ne fonctionne pas avec un numéro belge je suppose que ça ne fonctionnera pas non plus avec un numéro français. Je dois probablement mal configurer un truc alors mais je ne vois pas quoi, je vais tenter la copie conforme et je reviens vous dire quoi :).
 
Après copie conforme ça ne fonctionne pas. J'ai poussé les tests en mettant des contacts messages en favoris sans davantage de succès ...
 
Alors là..
Maintenant ton appareil est neuf,reste plus qu'a voir avec ton operateur et l'apple care
Tu n'as pas l'air d'y tenir,mais ma proposition de te donner un N° francais tient toujours.On ne sait jamais ,il peut y avoir de minimes differences dans le protocole d'appels qui feraient que ca ne fonctionne pas.On peut faire les tests dans les deux sens
A toi de voir
 
Téléphoné applecare, on m'a fait réinitialiser les paramètres de l'iphone sans succès à part que je vais devoir tout reconfigurer :D, suite à cet essai infructueux, on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème de configuration chez apple et qu'ils allaient mener des investigations ... si dans une semaine ça va toujours pas je dois les recontacter. Chez mon opérateur on m'a renvoyé chez apple. J'en ai marre, j'abandonne :banghead:
 
Je me suis aussi fait avoir la premiere fois avec apple .J'avais pas fait de sauvegade avant....
Apple aurait du te poser la question..
Depuis,c'est sauvegarde a chaque fois que je fais appel a eux.
sinon ,ton pb est coriace.Je suis curieux de connaitre la solution