Comment nettoyer l'écran de mon imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet obelix974
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut à tous,
Voila moi je n'ai rien à reprocher à mon imac 20" pouces core duo. J'en suis tellement ravi que je suis triste de voir son immense écran sale.
Donc je fais appel aux experts de ce forum pour me conseiller pour le nettoyage de l'écran de mon imac.
Je vous remercie d'avance.

Personnellement j'ai une lavette/chifonnette micro-fibre.
A peine humidifiée elle fait des merveilles.

Personnellement j'ai une lavette/chifonnette micro-fibre.
A peine humidifiée elle fait des merveilles.

Ouais, une chiffonnette d'opticien, celles qui sont sont fournies gratos chez les opticiens pour tes chères (parfois Très $chères$ :mad: ) lunettes.
Ca marche au poil :up:

Personnellement, j'utilise exclusivement iClean, et j'en suis très satisfait. :cool:

Tu peux le trouver sur le site d'Apple (voir mon lien), ou dans différents points de vente, dont la FNAC. ;)

monicleandy3.jpg

Personnellement, j'utilise exclusivement iClean, et j'en suis très satisfait. :cool:

Tu peux le trouver sur le site d'Apple (voir mon lien), ou dans différents points de vente, dont la FNAC. ;)

Acheté, il y a un mois et je trouve que cela nettoie très bien et en plus la poussière glisse après.
Est ce une impression ?

Acheté, il y a un mois et je trouve que cela nettoie très bien et en plus la poussière glisse après.
Est ce une impression ?
Non non, ce n'est pas une impression. ;)
C'est un produit recommandé pour les ordinateurs Apple et vendu sur l'Apple Store ; c'est donc en principe ce qu'il y a de mieux pour nettoyer l'écran d'un Mac. ;)

çA aussi çA nettoye bien ... et le lien fonctionne! :D :up: :zen:

Ton lien fonctionne aussi bien que le mien. ;) :D

:coucou:

iclean valable pour mac book aussi (écran différent que l'imac)?
Sur ma notice iClean, il est écrit :

De PowerBook® à iMac® en passant par iPod®.

Donc, oui, c'est un produit conçu pour tous les produits Apple, y-compris la gamme Intel qui n'existait pas encore quand j'ai acheté mon dernier Kit iClean. ;)

Un autre essai de lien.
Et encore un petit pour la route. ;) :D

Ton lien fonctionne aussi bien que le mien. ;) :D

:coucou:

Sur ma notice iClean, il est écrit :

De PowerBook® à iMac® en passant par iPod®.

Donc, oui, c'est un produit conçu pour tous les produits Apple, y-compris la gamme Intel qui n'existait pas encore quand j'ai acheté mon dernier Kit iClean. ;)

Un autre essai de lien.
Et encore un petit pour la route. ;) :D

- Hahahahahahahahahahaha C'est Dimanche ?
- Oui :)
- Donc les :bebe: ont le droit de s'amuser :) :) :) :) :) :) :) :)

(oups je crois que je vais me faire taper sur la tête :( Vite un :hosto: )

En tout cas, ce produit est verry good
Smack .... (bisous bien baveux à Apple)

J'utilise un nettoyant pour vitres avec un essuie-tout de papier. C'est pas cher, mais ça laisse des peluches. Alors, quand je l'ai sous la main, je termine à la peau de chamois.
Ça fonctionne aussi pour nettoyer le clavier et tout le reste.

J'utilise un nettoyant pour vitres avec un essuie-tout de papier. C'est pas cher, mais ça laisse des peluches. Alors, quand je l'ai sous la main, je termine à la peau de chamois.
Ça fonctionne aussi pour nettoyer le clavier et tout le reste.

même équipe, mêmes armes, l'alcool en spray pour les vitre, ça marche pour tout, y compris pour les écrans et le plexi en général.

et y'a pas une rayure depuis le temps.
pour les vélos et les voitures, par contre, c'est liquide vaisselle™ citron.
sauf cas particuliers, y'a pas à chercher bien loin pour trouver de bons produits nettoyants.
le tout c'est de ne pas vaporiser directement sur la surface…

Le sopalin ça raye nan...comme sur les vitres...à la longue ça bousille le carreau:mouais: