non (je viens de tester par curiosité). Le format .webarchive n'est pas reconnu sur windows.
Et safari pour windows sauve du .html
(sans les images, ni css, ni rien finalement à part la source html)
Elle est pas belle la vie ?
Honnêtement, je ne sais pas ce que je préfère.
Je crois que je préfère encore la solution .webarchive que des petits fichiers et dossiers pour tous les fichiers joints (images, css.....). Au moins, si j'utilisais cela pour "archiver" du contenu, au moins, tout est au même endroit, et ça ne met pas un bazar complet dans mon ordinateur avec des tonnes de fichiers pour rien.
Sinon, si vraiment j'ai besoin de "capturer" une page web, rien de tel qu'un pdf (avec paparazzi! c'est encore mieux) pour capturer un site tel qu'il se présente. Tel que les sites webs sont généralement conçus aujourd'hui (multiples css, images sur plusieurs couches, éléments flash, javascripts divers et variés....), c'est de toute façon complètement inexploitable pour le commun des mortels. Et même à un "expert", il lui faut un certain temps pour s'y retrouver. Si c'est juste pour copier du texte et des images, le pdf convient, et maintient à coup sûr l'apparence voulue.
Il faudrait enlever cet élément de menu "Enregistrer sous...", ça n'est censé exister que pour les applications où l'on crée du contenu, non ? Ce n'est pas le cas d'un navigateur web de toute façon.