bonjour, cette question a été déjà posée et j'avais même vu la réponse indiquant le processus, mais je n'arrive pas à retrouver le fil sur le forum, donc je me permets de la reposer ..
J'ai installé Sierra sur un DDE, pour le tester ; maintenant je voudrais l'installer sur le disque interne de mon imac pour l'utiliser.. comment procéder pour passer du DDE au DDI ?
J'ai essayé, sur l'imac, de me servir de l'installeur de Sierra, mais le site d'Apple ne lance pas le téléchargement !! je ne peux donc pas re- télécharger Sierra pour l'installer directement sur l'Imac.
C'est bien Sierra que je veux installer, pas Hight Sierra.
L'Imac est sous10.8.5 - mémoire 8 go - de mi-2011, donc compatible.
J'ai un clone bootable de mon iMac sur un second DDE (précision éventuelle..)
Merci pour votre aide, et mes excuses de remettre sur le tapis un sujet ancien !
J'ai installé Sierra sur un DDE, pour le tester ; maintenant je voudrais l'installer sur le disque interne de mon imac pour l'utiliser.. comment procéder pour passer du DDE au DDI ?
J'ai essayé, sur l'imac, de me servir de l'installeur de Sierra, mais le site d'Apple ne lance pas le téléchargement !! je ne peux donc pas re- télécharger Sierra pour l'installer directement sur l'Imac.
C'est bien Sierra que je veux installer, pas Hight Sierra.
L'Imac est sous10.8.5 - mémoire 8 go - de mi-2011, donc compatible.
J'ai un clone bootable de mon iMac sur un second DDE (précision éventuelle..)
Merci pour votre aide, et mes excuses de remettre sur le tapis un sujet ancien !