comment qu'on joue avec Samsung ???

I-Dav

Membre enregistré
26 Novembre 2006
3
1
Heureux possesseur d'un K61Oi SE (pb de synchro iSync tjs pas réglés, vivement que je passe à Tiger...) je profite pleinement de petits jeux en java. Transfert en bluetooth, tout va bien...
Ma chère et tendre a un samsung Z230 (pourquoi ???, c'est pas synchronisable avec le Mac??? :nailbiting: ) et elle voudrait profiter aussi de ces jeux. Oui mais voilà, si on peut bien transférer les jeux via bluetooth, le téléphone ne sait pas quoi en faire. Pour lui ce sont des téléchargements, mais impossible de les déplacer dans le dossier "jeux", impossible de les démarrer.....
Samsung est vraiment bizarre...
Après quelques recherche sur le net, j'ai trouvé le "menu secret" (il semblerait que tous les SGH en aient un...) mais malgré les manipulations prescrites (update javaDB), ça ne changent rien... Quelqu'un sait-il comment se débloque se genre de truc ? Samsung est-il pire que Mac pour le contrôle et le vérouillage du hardware ???
Et j'en profite pour relancer ma requète (voir post sur le K610i), comment re-synchroniser mon tel avec iSync ? (ça a marché, ça marche plus, même après un super nettoyage recommandé par la mouette, je suis sous Panther, donc impossible avec les plugins pour iSync 2.X, je suis au 1.5)
Tcho, et merci d'avance pour vos réponses.
 
Je te confirme que Samsung est bizzare, je reprendrai plus cette marque, ça me saoule ! Ca sera Sony Ericsson ou l'iPhone.