Comment réaliser un album avec un Mac ?

arthur1now

Membre enregistré
11 Août 2012
5
0
Bonsoir,
J'aimerai faire un album ou en tous cas quelques chansons pour moi pour le moment.

J'ai déjà mes paroles que j'ai écrite mais je ne sait si on peut faire de la musique (musique qui accompagne les paroles donc) avec simplement Garagebang.
Je n'est pas d'autre instruments, pas de logiciel...

J'aimerai donc en savoir plus.

Pour ce qui est du genre de la musique j'aimerai faire ce genre de musique :
http://www.youtube.com/watch?v=raBqnp_ELis
ou encore http://www.youtube.com/watch?v=ZGT6AKt3eYM
(voila deux exemples parmis ma palette d'influences musicales)

Merci d'avance.

Dernière édition:
oui s'est possible mais on fait pas des prods comme cela en deux minutes a tu des bases de musique de mao ou de mixage?

oui s'est possible mais on fait pas des prods comme cela en deux minutes a tu des bases de musique de mao ou de mixage?
Non du tout je suis novice.Je ne connais pas encore grand chose au mixage. La seul chose que je sait faire pour le moment c'est enregistrer ma voix et j'ai essayer des "loops" ou je sait pas quoi mais ca ne fait de musique ca fait seulement des bruits, des melodies... Donc non pas de connaissance en musique de mao ou de mixage .. :/

tu peux acheter une carte son externe, elle sera relié a ton ordinateur, puis acheter un clavier maitre, et le relier en usb a ton ordi ( pour jouer les VI de garageband )

VI= virtuel instrument

j'ai oublié les monitorings actifs ( enceintes)

Dernière édition:
tu peux acheter une carte son externe, elle sera relié a ton ordinateur, puis acheter un clavier maitre, et le relier en usb a ton ordi ( pour jouer les VI de garageband )

VI= virtuel instrument

j'ai oublié les monitorings actifs ( enceintes)