Comment reconnaître une vraie Magic Mouse ?!

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
33
Bonjour !
Je compte acheter sur Le Bon Coin une Magic Mouse soit-disant neuve et à 45€ ( soit une sacrée baisse de prix par rapport au neuf ). Cependant, Dieu sait qu'il y a beaucoup d'arnaques sur Le Bon Coin - je me suis par ailleurs déjà fait avoir -. Donc, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de savoir si une Magic Mouse est authentique ou non. Peut-être peut-on "l'enregistrer" sur le site d'Apple en donnant le numéro de série ?

J'espère que vous aurez une solution, je ne compte pas acheter de la contrefaçon :):):)

Merci bien !

Bonjour !
Je compte acheter sur Le Bon Coin une Magic Mouse soit-disant neuve et à 45€ ( soit une sacrée baisse de prix par rapport au neuf ). Cependant, Dieu sait qu'il y a beaucoup d'arnaques sur Le Bon Coin - je me suis par ailleurs déjà fait avoir -. Donc, je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de savoir si une Magic Mouse est authentique ou non. Peut-être peut-on "l'enregistrer" sur le site d'Apple en donnant le numéro de série ?

J'espère que vous aurez une solution, je ne compte pas acheter de la contrefaçon :):):)

Merci bien !

Salut,

à cela :>
http://www.apple.com/chfr/magicmouse/
http://store.apple.com/ch-fr/product/MB829Z/A

Disons que je m'en serais douté...
Mais les contrefaçons peuvent être très ressemblantes...

Le meilleur et le plus sûr moyen est d'acheter chez un revendeur Apple, Fnac , AppleStore physique ou sur le site Apple.
Sinon les 29€ "économisés" risque de t'en coûter 45€ + 69 € soit 114€. :rateau:
Je ne crois pas que l'on puisse trouver une Magic Mouse neuve à moins 40%.

Le meilleur et le plus sûr moyen est d'acheter chez un revendeur Apple, Fnac , AppleStore physique ou sur le site Apple.
Sinon les 29€ "économisés" risque de t'en coûter 45€ + 69 € soit 114€. :rateau:
Je ne crois pas que l'on puisse trouver une Magic Mouse neuve à moins 40%.

Ou volée... Demande la facture...

La majeure partie des gens qui se font arnaquer sont des personnes qui pensent faire la super affaire en achetant du matos à un prix totalement délirant. Arrêtez donc de rêver et ... de vous faire limer par la même occasion ^^

Disons que je m'en serais douté...
Mais les contrefaçons peuvent être très ressemblantes...

Tu demandes à un boss d'Apple de t'accompagner.... Si t'as pas confiance dans ton achat sur le net ben t'achètes pas et tu vas au maga......

Moi y a un gars qui vend une Rolex à 10 euros sur le net, je fais quoi? Sot j'y crois, soit je passe....