Comment récupérer des photos ??

curciake

Membre confirmé
25 Mars 2010
22
0
Bonjour
Je viens de vendre mon imac mais auparavant j avais fait une sauvegarde sur le time capsule pour mes photos ..j ai acquis un Mac book air.. puis je récupérer les photos directement sur le time capsule pour les mettre sur mon " air " ou c'est impossible parce que le disque dur est trop petit sur celui ci..128 gb de stockage flash !!
Merci
 
Si tu a 150 Go de photos, ça ne sera pas possible
Si tu as 20 Go de photos, pas de problème!
 
Bonjour
Ok..mais la procédure c est comment déjà pour récupérer ces photos..j ai pas envie de me récupérer une sauvegarde complète !!!
Merci
 
Bonjour,

Et pourtant, je commencerai par récupérer toutes les photos (la iPhoto Library en fait ou autre), ensuite je la renommerai. Une fois fait, je supprimerai celles qui sont en double, celles qui ne plaisent pas, pour ne garder que les photos souhaitées.

Ensuite je ferai une nouvelle sauvegarde de ce dossier photos épuré, tout en gardant l'autre sauvegarde (l'ancienne... )
 
Bonjour,
Finder; Sélectionner la bibliothèque,
Fichier; Afficher le contenu du paquet; Dossier Masters; Elles sont là.
Les copier ailleurs, pas les déplacer sinon bibliothèque HS.
Dans les autres dossiers on peut aussi récupérer des "choses"... mais si nécessaire...
 
Lancer TimeMachine, choisir explorer d'autres sauvegardes TimeMachine, sélectionner celle présente sur la TimeCapsule et aller y chercher iPhotoLibrary

Le remettre sur le MacBook Air dans le dossier Images de la "petite maison" et double-cliquer dessus pour lancer iPhoto
 
Ok
Merci pour toutes ces réponses...je suppose que cette procédure vaut de mêmes si je veux récupérer des films non télé chargés par iTunes ??
Merci
 
Pour ne récupérer que certaines photos, une autre manip simple est de lancer iPhoto avec la bibliothèque située sur la TC et d'exporter une sélection.
 
Pour ne récupérer que certaines photos, une autre manip simple est de lancer iPhoto avec la bibliothèque située sur la TC et d'exporter une sélection.

La question est ... Les originales deviennent quoi dans ce cas ... Vu que. IPhoto ne sait pas les exporter ... Enfin je le pense
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine