Comment récupérer sur mon Mac ma musique téléchargée puis la transférer dans mon iPhone

Nyanna

Membre enregistré
12 Août 2015
6
0
38
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, et je ne sais pas laquelle, j'ai perdu de mon MacBookPro toute ma musique téléchargée (illégalement). Et bien sûr, je l'ai aussi perdue de mon iPhone. La seule musique qui me reste est, bien sûr, la musique achetée et stockée dans mon iCloud.

Connaissez-vous une solution pour récupérer la musique de mon mac et ensuite la mettre sur mon iPhone?

J'ai tout essayé, en vain.

Je vous remercie d'avance!

Nyanna
 
Une fois récupérée sur le Mac, la recopier sur l'iPhone sera simplement la manipulation habituelle.
Pour la récupérer surle Mac, il faut s'aider d'un outil de récupération de fichiers. Mais comme tu t'es déjà débrouillé pour récupérer cette musique une fois, le faire une seconde ne devrait pas poser de problème, non ? :siffle:
 
Une fois récupérée sur le Mac, la recopier sur l'iPhone sera simplement la manipulation habituelle.
Pour la récupérer surle Mac, il faut s'aider d'un outil de récupération de fichiers. Mais comme tu t'es déjà débrouillé pour récupérer cette musique une fois, le faire une seconde ne devrait pas poser de problème, non ? :siffle:

Justement pas. Je n'ai jamais dû la récupérer, ma musique était sur mon ordi, jusqu'à ce qu'on me donne un iPhone de remplacement. Je ne sais donc vraiment pas comment récupérer mes 1000 morceaux
Et quand j'avais ma musique sur mon Mac, je n'arrivais pas à la mettre sur mon iPhone.
Je suis donc vraiment perdue...

Merci pour ton aide!
 
Musique sur le Mac => import dans iTunes => dans une liste => à intégrer dans la synchronisation de l'iPhone.

Si l'import dans iTunes ne fonctionne pas c'est que le format des fichiers n'est pas reconnu par iTunes et qu'il faut convertir ces fichiers.

Quant aux fichiers perdus : tu dois pouvoir les récupérer comme la première fois, non ?
 
Je ne comprends pas pourquoi tu me parles de la première fois? Je n'ai jamais perdu ma musique téléchargée avant. Je ne sais pas ou elle est, as-tu une idée?
 
Oui, mais c'est la première fois. C'est arrivé il y a peu et depuis je n'arrive pas à la récupérer. Tu vois?
 
Ce que veut dire Bompi c'est qu'il te suffit de la retelecharger ( tout aussi illégalement)
 
D'accord je comprends mieux maintenant merci. J'avais 1000 morceaux, c'est pour ça que je voulais savoir s'il y avait un autre moyen, si ces morceaux se trouvent qq part.