comment récupérer TOUT Mail sur Time machine?

Statut
Ce sujet est fermé.

yangon

Membre enregistré
8 Septembre 2010
4
0
Paris
Bonjour, attention je suis une néophyte qui a besoin de "pas à pas"

Imac 17p 10.6.4 Snow Leopard
Mail 4.3 Time capsule et TM
synchronisé à MacBook blanc meme OX via MobileMe

apres coupure de courant hier 18;30 pendant que je travaillais sur Mail
rallumage
"tout" va bien (il me semble) mais dans mail.. seul le compte MobileMe est là, et pas le reste.
Signatures, BAL, arborescences, tous les messages super bien classés (des milliers). PERDUS :mad:
Et pire le Mac Book s'est synchronisé de même.. :hein:

Je sais que je peux aller chercher tout cela dans TM mais je ne sais pas où: si j'entre dans TM par mail, il me propose seult les BAL et ensuite le colle à un endroit qui ne ressemble pas du tout à avant. Dans TM, parceque j'avais FileVault (je crois), apparait seulement "sparebundle" dans bibliothèque. Ca m'est égal de tout remettre au niveau d'hier, mais je ne suis pas sure de moi.. J'ai enlevé FileVault. :rose:

Ca doit être ailleurs, mais je ne connais pas. Je sais (je crois) reconfigurer mes BAL pour envoi et récup sur Gmail (j'ai aussi des comptes spamarrest etc.) mais cela ne me rend pas l'arborescence ancienne:confused:.

merci en tous cas à ceux qui ont traité une partie du pb sur d'autres fils, j'ai vu que je devais réparer le DD, c'est fait et c'était pas gagné sans les indications précises données à d'autres bleu(e)s :up:. Y aurait-il d'autres pb à envisager? :affraid:

Merci BEAUCOUP
pascale
 
Néophyte, en effet. S'il te plaît, ne crée pas des posts en doublons.
On répondra donc dans cette discussion.

Merci.
 
Statut
Ce sujet est fermé.