COMMENT REGARDER UNE VIDEO ETRANGERE?

macdani

Membre actif
23 Avril 2005
783
49
46
Hello la compagnie! peut-être que le sujet à déjà été mentionné... mais je n’ai pas vraiment trouvé LA solution directe à mon problème...

Je suis en Belgique et je souhaiterai voir en replay des videos de chaines qui ne sont pas diffusées en B. (D8 / M6...)

Mais apparemment comme vous le savez surement déjà, ça ne m’est pas autorisé!:jawdrop::sour:
Je sais que c’est un problème de VPN etc...:grumpy:
Je souhaiterai donc savoir si vous connaissez une solution efficace (un lien direct GRATUIT!) qui me permettrait de voir ces videos.

Merci d’avance.

:merci:
 
tu fais une petite recherche sur ca toi même
car c'est un sujet limite
(contournement des choix de diffuseurs)
 
j’ai déjà essayé de trouver la solution « miracle » sur le net mais rien trouvé de vraiment fiable et de totalement « free »...
Aurais-tu la gentillesse de me communiquer la solution « miracle » en MP?:kiss:;)
 
Ce ne sera pas possible, il y a un verrouillage internet de vos FAI. Sous Windows, avant c'était possible avec Cpatvty, mais maintenant ça ne marche plus.
 
alors puisque tu ne veux pas comprendre
voici ce que tous les membres dont toi ont approuvé et signé
Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour poster ou lier vers un contenu qui est diffamatoire, injurieux, haineux, menaçant, spams ou pourriels, étant de nature à offenser, ayant un contenu réservé aux adultes ou répréhensible, contenant des renseignements personnels des autres, risquant de violer les droits d'auteurs, encourageant une activité illégale ou contraire à toutes les lois.