Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment réinstaller Ilife ??

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par PYO95, 26 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. PYO95

PYO95 Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un Macbook pro qui fonctionne avec leopard. Je viens d'acheter ce mac à la FNAC et ils ont réinitialiser le mac car il était configuré Fnac.
    Je possède de cd d'installation version 10.4.10 et la mise à jour leopard.
    Ilife n'est pas installé sur mon mac et j'aimerais l'installer. Comment faire ? Je pouvoir conserver toutes mes données actuelles.
    Avez-vous la solution ?

Merci
    PYO

2. iluro_64

iluro_64 Old MacUser
    Club MacG

Inscrit:
    1 Avril 2008
    J'aime reçus:
    1 262
    Sauf erreur de ma part, si ce Mac est neuf, la FNAC aurait dû le livrer avec iLife qui fait partie des logiciels livrés avec du matériel acheté neuf. À voir avec le marchand. Consulter aussi le site Apple pour connaître le détail du "pack" Macbook Pro.

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    Sur le DVD d'installation MacOS X 10.4.10, regarder si il y a le package "INstal Bundled Software".
    Si oui, le double-cliquer pour lancer l'installation des logiciels préinstallés (dont iLife)

4. PYO95

PYO95 Nouveau membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci... j'ai refait l'installation à partir du cd1 et 2 en cliquant sur : INstal Bundled Software only" et tout est réinstallé maintenant.

Parfait

PYO

5. pietragirl

pietragirl Membre confirmé

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème que toi, je tente les mêmes manip', j'espère que j'aurai la même réaction que toi après :(

6. pietragirl

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ouf ça semble fonctionner... j'ai vu iMovie dans l'installation... Me voilà déjà rassurée ! :D

Par contre j'ignorai que c'était si long l'installation dis dooonc !!! :eek: 1h30 je vois marqué.. Et moi qui allait me mettre au lit :hein: :D

7. pietragirl

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup, ça a marché aussi !!!!

NICKEL !!! (ça fait plaisir d'avoir la suite iLife au complète :D)

Moi c'était iMovie et iWeb qui n'était pas dans mon mac :mouais: bizarre quand même... Le gars à qui je l'ai acheté a sans doute mal ré-installer... Enfin je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça et il s'y connait en mac pourtant... Enfin quoi qu'il en soit, merci à vous :up:

Modérateurs: Aliboron
Chargement...