Comment réinstaller Ilife ??

PYO95

Membre enregistré
25 Août 2008
7
0
Bonjour,

J'ai un Macbook pro qui fonctionne avec leopard. Je viens d'acheter ce mac à la FNAC et ils ont réinitialiser le mac car il était configuré Fnac.
Je possède de cd d'installation version 10.4.10 et la mise à jour leopard.
Ilife n'est pas installé sur mon mac et j'aimerais l'installer. Comment faire ? Je pouvoir conserver toutes mes données actuelles.
Avez-vous la solution ?

Merci
PYO
 
Bonjour,

J'ai un Macbook pro qui fonctionne avec leopard. Je viens d'acheter ce mac à la FNAC et ils ont réinitialiser le mac car il était configuré Fnac.
Je possède de cd d'installation version 10.4.10 et la mise à jour leopard.
Ilife n'est pas installé sur mon mac et j'aimerais l'installer. Comment faire ? Je pouvoir conserver toutes mes données actuelles.
Avez-vous la solution ?

Merci
PYO

Sauf erreur de ma part, si ce Mac est neuf, la FNAC aurait dû le livrer avec iLife qui fait partie des logiciels livrés avec du matériel acheté neuf. À voir avec le marchand. Consulter aussi le site Apple pour connaître le détail du "pack" Macbook Pro.
 
Sur le DVD d'installation MacOS X 10.4.10, regarder si il y a le package "INstal Bundled Software".
Si oui, le double-cliquer pour lancer l'installation des logiciels préinstallés (dont iLife)
 
Merci... j'ai refait l'installation à partir du cd1 et 2 en cliquant sur : INstal Bundled Software only" et tout est réinstallé maintenant.

Parfait

PYO
 
Ouf ça semble fonctionner... j'ai vu iMovie dans l'installation... Me voilà déjà rassurée ! :D

Par contre j'ignorai que c'était si long l'installation dis dooonc !!! :eek: 1h30 je vois marqué.. Et moi qui allait me mettre au lit :hein: :D
 
Merci beaucoup, ça a marché aussi !!!!

NICKEL !!! (ça fait plaisir d'avoir la suite iLife au complète :D)

Moi c'était iMovie et iWeb qui n'était pas dans mon mac :mouais: bizarre quand même... Le gars à qui je l'ai acheté a sans doute mal ré-installer... Enfin je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça et il s'y connait en mac pourtant... Enfin quoi qu'il en soit, merci à vous :up: