Comment réinstaller Itunes

Patrick Cergy

Membre confirmé
28 Décembre 2005
66
0
73
Cergy - Val d'Oise
Bonjour.

J'ai désinstallé Itunes 6.0.4 sauvagement en mettant l'appli à la corbeille et en la vidant; j'ai ensuite téléchargé Itunes. Mon A l'installation, j'ai un message "Impossible de poursuivre il n'y a rien à installer !"

Ma config: G5 1,8 Ghz et OS X 10.4.6

L'instal selon fichier joint.

Quelqu'un a-t-il une explication ?:rose:

Merci d'avance.

Bonjour
Avant de commencer l'installation jette un coup d'oeil sur le dossier Bibliothéque(générale pas celle du système ni celle de ton compte utilisateur)
puis dans dossier "reicepts" cherche le pkg. itunes que tu mets de côté et recommence l'installation.
Résumé :Bibliothèque > receipts>itunes.pkg....
@ +

• J’aime
Réactions: macmarco
xanadu a dit:
Bonjour
Avant de commencer l'installation jette un coup d'oeil sur le dossier Bibliothéque(générale pas celle du système ni celle de ton compte utilisateur)
puis dans dossier "reicepts" cherche le pkg. itunes que tu mets de côté et recommence l'installation.
Résumé :Bibliothèque > receipts>itunes.pkg....
@ +

Ou alors double-clic sur le paquet pour réinstaller. ;)

macmarco a dit:
Ou alors double-clic sur le paquet pour réinstaller. ;)

Attention! les packages dans receipts sont des "faux packages". Ils ne sont pas complets! et heureusement, car sinon le dossier Receipts serait d'un poids enorme!

Regarde par exemple le poids de la dernière mise à jour combo.... tu verras que ce package n'EST PAS le package de mise à jour, mais juste un fichier ressemblant à un package, contenant la liste de tous les fichiers de la mise à jour.