Résolu Comment remettre l' ancienne version d' une application?

Noeline32

Membre confirmé
7 Mai 2018
10
1
30
Bonjour,

Je voudrais télécharger l' ancienne version d' une application mais je n' ai pas installé Itunes sur mon ordinateur donc je voudrais savoir si ce serait quand même possible de télécharger l' ancienne version si j' installe Itunes maintenant.

Merci.
 
Non car l'ancienne version n'est plus disponible sur l'appStore, elle a été remplacée par la nouvelle.
 
J' avais lu sur ce forum qu' on pouvait malgré tout récuperer l' ancienne version à partir de nos fichiers dans notre bibliothèque Itunes.

A condition d'avoir iTunes et d'avoir téléchargé depuis iTunes l'ancienne version quand elle était disponible... ou d'avoir régulièrement synchronisé son iPhone avec iTunes pour transférer dans la bibliothèque itunes les apps téléchargées directement sur l'iPhone

Comme vous n'avez pas iTunes, vous n'avez rien de tout ça.
 
A condition d'avoir iTunes et d'avoir téléchargé depuis iTunes l'ancienne version quand elle était disponible... ou d'avoir régulièrement synchronisé son iPhone avec iTunes pour transférer dans la bibliothèque itunes les apps téléchargées directement sur l'iPhone

Comme vous n'avez pas iTunes, vous n'avez rien de tout ça.

D' accord je comprends, merci beaucoup de vos réponses.