Comment retirer coque MBP ?

Maxeam

Membre enregistré
19 Mars 2010
5
0
32
Bonjour tout le monde.

J'ai depuis peu un MBP 13' (nouveau modèle), et j'ai acheté avec une coque Speck de seethru: http://www.speckproducts.com/products/seethru-satin/macbook-pro-13-aluminum-black-keys/163

Le problème c'est que je n'arrive pas à l'enlever, et j'ai peur d'y aller trop fort, surtout celle qui est sur l'écran... J'ai beau tirer dans tout les sens rien n'y fait.

Si jamais vous avez une idée... je suis preneur !

Edit 1: On va faire d'une pierre deux coups, j'ai un autre problème, des que je ferme l'écran, le touchpad ne marche plus...
 
Le problème c'est que je n'arrive pas à l'enlever, et j'ai peur d'y aller trop fort, surtout celle qui est sur l'écran... J'ai beau tirer dans tout les sens rien n'y fait.

Si jamais vous avez une idée... je suis preneur !

J'en ai une: jeter un oeil sur la page dont tu as toi-même fourni le lien ;). Plus précisément dans l'onglet «usage»:

To remove, pull the small tabs away from your notebook. If you are experiencing any difficulty, simply slip a credit card in the slot between your case and MacBook and pop off the tabs. We recommend removing the case periodically to dust or clean your MacBook.


j'ai un autre problème, des que je ferme l'écran, le touchpad ne marche plus...

C'est une plaisanterie, je suppose? :D
 
To remove, pull the small tabs away from your notebook. If you are experiencing any difficulty, simply slip a credit card in the slot between your case and MacBook and pop off the tabs. We recommend removing the case periodically to dust or clean your MacBook.

Ce qui donne en français : Projetez violemment le MBP équipé de sa coque contre une surface solide - idéalement un sol carrelé ou, mieux encore, une rue pavée afin que la protection se désolidarise du boîtier de l'ordinateur.

En ce qui concerne le fonctionnement du trackpad, as-tu - conformément à ce qui est recommandé dans la section "Utilisation du portable écran fermé" dans le guide de l'utilisateur - pratiqué dans l'écran une ouverture en vis à vis du trackpad à l'aide d'une perceuse et d'un ciseau à bois ?

De rien :coucou:
 
Edit 1: On va faire d'une pierre deux coups, j'ai un autre problème, des que je ferme l'écran, le touchpad ne marche plus...[/QUOTE]

Mdr :D

J'ai un souci moi aussi, quand je ferme l'écran de mon macbook pro j'arrive plus à monter ou baisser le son ! C'est dingo ça
 
J'ai du me tromper d'endroit, je croyais que c'était un forum d'entraide ici, si c'est pour être rabaissé a chaque fois qu'on pose une question, je vois pas l'intérêt. Vous êtes tellement certains d'être des dieux en informatique, que si je pose une question, c'est que je suis un abrutis fini...

Quand je dis que lorsque je ferme l'écran, le trackpad ne fonctionne plus, c'est évidement lorsque je le re-ouvre ensuite, ça me parait évident, apparemment pas pour tout le monde.

Pour l'histoire de la coque, mea culpa...:siffle: Merci en tout cas.
 
J'ai du me tromper d'endroit, je croyais que c'était un forum d'entraide ici, si c'est pour être rabaissé a chaque fois qu'on pose une question, je vois pas l'intérêt. Vous êtes tellement certains d'être des dieux en informatique, que si je pose une question, c'est que je suis un abrutis fini...

Ben décontracte-toi, t'es tout tendu. :D T'avais pas vu les smileys? Ceci dit, tu le prends comme tu veux, hein. ;)

Quand je dis que lorsque je ferme l'écran, le trackpad ne fonctionne plus, c'est évidement lorsque je le re-ouvre ensuite, ça me parait évident, apparemment pas pour tout le monde.

Pas forcément, en effet. Si tu veux des réponses précises (et dénuées d'humour), donne des éléments précis.

Pour l'histoire de la coque, mea culpa...:siffle: Merci en tout cas.

De rien. :up:
 
J'ai du me tromper aussi car je pensais qu'on pouvait éviter de se prendre trop au sérieux et balancer quelques vannes au détour des posts.....mais bon ce n'est pas apprécié de tout le monde finalement....

Tu sais, c'est pas parcequ'on te chambre un peu qu'on se prend pour des dieux de l'informatique....faut se détendre un peu.
 
J'ai du me tromper aussi car je pensais qu'on pouvait éviter de se prendre trop au sérieux et balancer quelques vannes au détour des posts.....mais bon ce n'est pas apprécié de tout le monde finalement....

Tu sais, c'est pas parcequ'on te chambre un peu qu'on se prend pour des dieux de l'informatique....faut se détendre un peu.
Arrêtez de vous gausser, vous risquez par vos contrepèteries de déclencher la fin du monde avant son terme ! 2010 n'est pas 2012 !

Sinon oui, Jésus crie alors que Marie pleure.
 
J'ai du me tromper d'endroit, je croyais que c'était un forum d'entraide ici, si c'est pour être rabaissé a chaque fois qu'on pose une question, je vois pas l'intérêt.

Bon, je le prend pas pour moi... mon humour était bon enfant :rose:

Par contre, schwebb et salamander, eux, ce sont de vrais salops :mad:
 
Pour en revenir au sujet,

lorsque tu réouvre ton macbook, l'écran est noir n'est-ce pas ? quand il est allumé, ton trackpad fonctionne ou pas ?