Comment se débarraser de SpeedDownload?

Pavlov

Membre confirmé
4 Mai 2003
58
0
J'ai testé speed downlosd mais je ne vois pas l'intéret de ce programme. J'ai essayé de m'en débarrasser mais mon navigateur (mozilla firebird) continue de l'utiliser pour les téléchargements... Comment virer définitivement ce programme??? Y a t-il des fichiers à supprimer dans le dossier de mozilla des préférences a régler ou autre???
 
ce sujet a souvent été évoqué dans ce forum, fait une recherche sur les 3 derniers mois environ.
wink.gif
 
C'est con comme remarque... moi je le trouve très bien ce logiciel et je suis pas le seul.
Faire passer des DL de 150 à 300 ko/sec, si tu trouves ça inutile, tapatoukompri.
 
Dark Templar a dit:
C'est bête de faire une recherche pour si peu, alors je te le dis : dans le programme d'installation (disponible ici si tu ne l'a plus) il y a un désinstallateur.

ouah l'autre, pour une fois que je ne met pas de lien.
laugh.gif
 
T'es sur des performances que t'avances ?

En tout cas c'est vrai que ça semble aller un peu plus vite (comme entre Safari et Camino quoi) mais quelqu'un sait-il quel est le principe de fonctionnement de ce genre de soft ? est-ce que ça réserve une plus grosse part du débit au téléchargement que ne le ferait un navigateur, au détriment du chargement des pages consultées ?
 
Tiens un exemple, c'est pas avec safari que je pourrais faire ça !
Avec safari j'aurais le même DL mais avec un débit de 20-30 ko par fichiers, moitié moins quoi...
Le problème avec safari c'est de pas pouvoir choisir de DL n'importe quel fichier en utilisant SD contrairement à explorer ou camino, c'est un gros défaut je trouve, surtout quand le site de SD assure une compatibilité de 100 % avec safari.

speedexample.jpg
 
jaipatoukompri a dit:
C'est con comme remarque... moi je le trouve très bien ce logiciel et je suis pas le seul.
Faire passer des DL de 150 à 300 ko/sec, si tu trouves ça inutile, tapatoukompri.

ce n'est pas con comme remarque.
J'ai déjà essayer ce logiciel et ça n'accèlere pas beaucoup plus que ce tu avances. Je l'ai donc trouvé inutile. Je peux déjà atteindre des vitesses de 200k sans trop de problème sans ce logiciel.

Si ca t'aide tant mieux.
 
Bah moi c'est le double en tout cas... donc ne prends pas ton cas pour la majorité des utilisateurs, tu disais que ce logiciel était inutile, il fallait alors préciser que tu parlais seulement de toi.
wink.gif
 
Oui j'ai vu ça, c'est étrange c'est quasiment du 50-50 %...
J'aimerais bien savoir pourquoi ça marche dans un cas et pas dans l'autre.
Je sais qu'avec une connexion à 56000, il n'y a aucun changement de vitesse mais par contre avec l'ADSL je ne pourrais vraiment pas m'en passer.