Comment sécuriser messagerie Bbox.fr

HenryP

Membre actif
9 Juin 2012
922
11
Bonjour,
Au mois de juin dernier j'ai reçu un message publicitaire impossible à supprimer.
Ce problème a été résolu par l'assistance Bouygues Télécom.
Ce matin, j'ai de nouveau un message que je ne peux pas supprimer.
Il provient de "ADYOULIKE". Il y a la possibilité de désactiver le ciblage, ce que j'ai fait, mais on ne peut pas arrêter les publicités.

( Les services de ciblage ADYOULIKE sont activés sur votre navigateur. Les annonces que nous affichons sont personnalisées en fonction de vos préférences. Plus d'information.
Les services de ciblage sont désactivés
Devenez un annonceur
Devenez un éditeur)

D'après l'assistance Bouygues, il faut installer un antivirus. J'ai déjà SOPHOS HOME version gratuite.

Il semble que ce n'est pas suffisant pour protéger les messageries.
Faut-il s'abonner à la version payante ou bien adopter un autre antivirus spécifique.
Je signale que mon pare feu est activé.
Merci pour une aide sur ce sujet.
 
Dernière édition: