Comment seeder sur Transmission ?

Bonjour à tous,

J'ai eu un soucis ce matin avec Transmission, en me disant en anglais :

Erreur : access denied, leeching forbidden, you are only allowed to seed

En disant que mon accès est refusé et que je suis autorisé à seeder…

Le problème, c'est que je ne sais pas seeder un torrent, j'ai toujours su télécharger sans seeder…

Donc, si quelqu'un pourrait m'aider… :confused:

Merci. :up:
 
ben faut laisser votre fichier disponible au moins jusqu'à qu'il ait été uploadé au complet. C'est tout.
 
salut moi j'ai un peu le meme pbm... honte à moi, mais il faut que je recupère mon erreur .. ;)

par contre je ne sais pas trop comment seeder un film que j'ai deja déplacer sur un autre DD... Il faut que je refasse le torrent on est d'accord...
cela dit , moi je fais créer le torrent a partir de mon film, ok, mais en suite il faut que je renseigne 'trackeur" etc etc ??

En gros vous pouvez me donner la démarche a suivre avec transmission pour créer un torrent et le seeder SVP ...
merci d'avance !
 
Pour "seeder" il suffit de laisser le fichier à l'emplacement où il à été téléchargé, et laisser le transfert actif, Transmission à l'avantage "d'uploader" automatiquement après avoir fini de "downloader" le dit fichier.

Si vous vouler le déplacer ailleur, copier le ailleur.

@kayos : Il te suffi de renommer le fichier avec la nomination d'origine, de le replacer à l'emplacement ou tu le télécharge, puis de re-télécharger le torrent (.torrent) et de faire comme si tu voulais le télécharger, comme tu l'as déjà il ne fera que vérifier et de le passer en upload ou en seed.