Comment supprimer des points de connexions?

Raph01100

Membre confirmé
1 Mars 2018
40
0
30
Bonjour,

alors voilà, j'aimerais supprimer ce petit lien qui relie mon image et ma musique à certains endroit sans supprimer la vidéo. Juste retirer ces points de connexions parce qu'ils se sont rajoutés tout seul au fur à mesure (FCP X)

Comment faire?

Merci!
 
Dernière édition:
Bonjour,

Aucun point ne se rajoute tout seul, il ne peut y avoir de points de connexion sans plan connecté.
Quant à relier 'mon image et ma musique', si tu veux te faire comprendre, il conviendrait d'utiliser les justes termes.

Si tu as payé plus de 300 € pour acheter FCP X, tu te dois de consacrer un minimum de temps pour parcourir l'aide et faire un minimum d'apprentissage…

Enfin plutôt que de poser une question ridicule sur un forum, tu gagnerais du temps (et n'en ferais pas perdre aux autres) en consultant l'aide FCP X : https://help.apple.com/finalcutpro/mac/10.4.1/#/ver7a77ef9e
 
En fait c'est moi qui ai mal lu les informations, j'avais d'autres plans audio en dessous du principal qui étaient connecter à mes différents plans, je les aient pris pour des points de connexions de l'audio principal. Donc effectivement c'étais très bête au final.

Ensuite, le grand maître de la post prod il va vite redescendre d'un étage parce que c'est pas des manières de répondre aux gens, j'ai écris le plus simplement possible pour que tout le monde puisse comprendre. Et les pages d'aides primaires je les ai déjà consultés avant de venir poster ici, donc chez moi le temps est très bien utilisé, mais merci de t'en soucier.

Bonsoir
 
En fait c'est moi qui ai mal lu les informations, j'avais d'autres plans audio en dessous du principal qui étaient connecter à mes différents plans, je les aient pris
Si on comprend bien, tu es une flèche ! Tu vois même des points de connexion qui 'se rajoutent tout seul au fur et à mesure'…
Ou alors tu as des hallucinations…:rolleyes:

Et tout le monde te remercie de ta condescendre lorsque tu écris 'le plus simplement possible pour que tout le monde puisse comprendre'…:D:D:D

A ta place je ferais preuve d'un peu plus d'humilité et surtout j'arrêterais la fumette…:merci:
 
C'est marrant de parler de condescendence et d'humilité quand on lis ton premier message. Oui j'ai écris simplement parce que sur mon dernier sujet on m'avait (toi, d'ailleurs) demander un screen pour illustrer mes propos, est-ce mal un de bien vouloir se faire comprendre pour éviter les pertes de temps inutiles que tu sembles tant vouloir éviter?

Comme je l'ai déjà dit, clairement c'était très bête oui, mais je vais prendre un screen cette fois pour que tu comprennes mieux:



Voilà, sachant que j'étais zoomé et que je ne voyais que mon scénario principal et ma bande son "principale" aussi, pas les autres du dessous. Du coup j'avais plein de petits points qui ne sortaient à mes yeux de je ne sais ou, qui au final venais des autres fichiers audio cachés en dessous. Eh oui, faire des erreurs bêtes ça arrive, ça fait parti de la vie et aussi de l'apprentissage, on en rigole et on passe à autre chose. Mais apparemment sous tes airs supérieurs et très imbus de toi même c'est une raison pour prendre de haut et écraser dès le premier message autrui, tout ceci derrière un écran, quelle force, quelle caractère!

Sans rancunes et bonne journée